Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon alors je suis allez avec ma copine au little rays venom exposition. Je commence par allez payez les 2 billets :28$
Je rentre dans l'exposition et c'est plus petit qu'un gymnase... J'explore un peu et oui je vois un mamba vert, un cobra royal, vipere du gabon mais bon c'etait pas vraiment fou!

Je suis decu lol ! je vous le conseil pas full mais si y en a qui sont aller ils peuvent rajouter leurs commentaires s.v.p c'est p-e moi qui etait dans un mauvais mood...

28$...ca c'est a part du parking. Combien ca coute le parking? Si c'est genre 15$, ça fait une sortie qui commence à etre dispendieuse

gorezone a écrit:
28$...ca c'est a part du parking. Combien ca coute le parking? Si c'est genre 15$, ça fait une sortie qui commence à etre dispendieuse

bah ecoute en gros j'ai rester la 30 minutes (pour te dire que ya vraiment pas grand chose a voir) pis sa ma couter 6,50$ de parking j'imagine tu reste la 1heure c'est 10$ facile

moi jy va demain!

on ma dit quil avait des rétic

jy va pas mal juste pour sa et le king cobra

LaClique a écrit:
moi jy va demain!

on ma dit quil avait des rétic

jy va pas mal juste pour sa et le king cobra

Ouais il y a 2 retic un reg et l'autre albinos mais son pas si gros que sa c'est sa qui est dommage... les anaconda jaune aussi sont pas tres gros... le king cobra est cool! mais 14$ pour voir un king cobra :p

Si tu veux voir un retic et des anaconda, il est supposé en avoir au show de St-Jean et c'est 5-6$ d'entré Razz

gorezone a écrit:
Si tu veux voir un retic et des anaconda, il est supposé en avoir au show de St-Jean et c'est 5-6$ d'entré Razz

loll sé sure mais demain je fait une pierre 2 coup

en avant midi je fait le cégep apres je vais au palais!

gorezone a écrit:
Je trouve plus trippant l'expo de St-Jean que celle de MTL

je te croit mais chu a peid !!

déja mon beau pere qui a les reptile en horreur maccompagne!!

je veut pas pousser ma luck Razz

Ils passent à Qc la semaine prochaine, je commence à y penser avant d'y aller à force de vous lire haha

Moi je suis aller a l'expo de montreal hier et puis bof bof bof...

Les exposant faisait un super d ebeau travail éducatif et tout mais quelque hic...

8$l'entrée c'est pas si pire vous aller dire mais 8 $ l'entrée de mon gars de 5 ans je trouve ca plutot ordinaire d'avoir payer le meme prix que pour un adulte..

autre hic..

Yavait des belle grosse bete a voir mais tres difficille a voir car a la quantité de monde qui avait les grosse bete aurait du etre un peu plus loin que sur le rebord de la table que plus de personne puisse les voir en meme temp..

Pis un dernier petit hic devant un beau gros varan pour prendre des photos avec un pr je trouve ca ordinaire aussi , j'aurais aimer voir le varan d'avantage mais j'ai du le regarder de loin puisque il était impossible d'approcher a cause des prises de photos ,moi perso je me serait p-t placer ailleur pour faire des photos que droit devant un si beau spécimen dommage !

Good job a tout les exposants cétait quand meme tres éducatif !

• Créer...