Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je sais meme pus comment le dire ,mais bon ,les voici ,apres coolling ,mais bon je ne sais plus si jdevrais sauter dans les aires ou attendre de voir squi vas se passee ...cette annee le couple est rendu plus agee ,et la femelle a vraiment prix beaucoup de poids ..alors on verras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonne chance mon Patt, mais ils t'ont pas encore donner une belle portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 héhé, j'suis content que tu ai gardé ces serpents là. Bonne chance à nouveau avec la repro. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci ,renne ,sais sure que je les es garder ,sa fait 5 ans maintenant jpense . la femelle est rendu immense ..je croise les doigts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ah et j'oubliais ^^ MALADE comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai hâte de voir de beaux bébés orange flash et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 En espérant que cet année soit la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Encore une fois bonne chance pour cette année ! Avec dla persévérance tu va finir par y arrivé hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 mars 2011 encore une tentative, jte dit tu lache pas la patate facilement hahaha, mais tu as raison de le faire, c'est une espece vraiment hot espérons que celle ci soit enfin la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonne chance Patt, c'est une espèce tellement belle mais si peu reproduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi je me demandais vu que sa fait plusieur echec,si jamais cette année est la bonne et que ta une petite porté v ont til etre tous keeper ou ta l intention d en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jespere qu'il va en vendre bonne chance pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben metton quil aurait juste 5 ou 6 bb moi je les garderai lespece est plutot rare par iciet il se donne du mal depuis plusieur annéil conserverai un certain monopole,jusqua ce que quelqu un d autre decide den commander d une autre ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tk les bismarck sont parmi mes preferer bonne chance chummy je sais a quel point sa te tient a coeur,moi je bet un 10 que cette anné c est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'te souhaite un gros MERDE! sauf que là, Tu est vraiement du pour une portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais les vendres a un prix de fou lolololol... non serieux ,je verais squi vas se passer avans de penser a quoique se soi .. une chose est sur ,mon couple ne sens vas pas nul part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est beau à voir ça Pat, un gros merde pour la suite! Je sent que cette année c'est la bonne pour toi et tes ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonne chance patt.Tu va y arrivé mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 grosse merde chummy! y va etre temp quil sorte de koi de la!!elle va faire une overdose de sperme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 13 mars 2011 :o !!!!!!!!!!!!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des ti bébés ring !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Nice ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci beaucoup ,jaimerai tellement sa etre capable de reussir cette repros ,juste une fois ,jen demande pas beaucoup lololol .. entouka .je garde les yeux bien ouvert ,la femelle commence a etre agressive et jveu pas retrouver monsieurs dans lestomac de mademoiselle ..je croise les doigts pour que tout se passe bien ,jai deja eu un attaque la semaine passee a lintroduction dla la femelle dans le terra de monsieur .mais rien de grave il sen est bien tirer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je te le souhaite vraiment vraiment fort! Pis hummm, c'est ça qui va arriver, plein de beaux bébé fluos! J'ai décider ça pis c tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ringneligneligne lolololol papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu va y arrivé Patt C'est pour cette année cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ca serait trops cool mec etk j te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Asti que j'ai ca des photos comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci merci ,jai ben hate de voir si jme pend ou pas cette annee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai trouvé quelqu'un d'autre qui pourrait se pendre a ta place,si sa marche pas cette année.Ils le nomment Justin Bieber lol(JOKE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J-N Turcotte a écrit:J'ai hâte de voir de beaux bébés orange flash et noir Ha oui, je me rappelle des photos que tu avais déjà montré Patt. Les couleurs sont tellement éclatante lorsqu'ils sont plus jeunes.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai les trouve tellement beau. Quelle caractère ont les Ring python? La longueur adulte? Faut -il beaucoup d'expérience pour en prendre soins? Je les trouvent magnifique. Bonne chance pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je vais te dire bonne chance. On peut dire qu'ils exercent ta patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Citation :J'ai les trouve tellement beau. Quelle caractère ont les Ring python? La longueur adulte? Faut -il beaucoup d'expérience pour en prendre soins? Je les trouvent magnifique. Bonne chance pour la repro. je vais essayer dici peu de fait un poste sur eux .comportement et tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Lache pas c niice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lâche pas *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayerflint 0 Posté(e) le 9 avril 2011 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 13 avril 2011 lol ta bien raison patt avec ton dernier post sur le monde qui post pour avoir leur 30 post (tien ca fait pas mal de repetition... peux importe) je connais rien au snake donc fait moi plus de photos torride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 haha tu compren sque jveu dire ,sen en vien frustran de faire des postes pour du monde qui ne se force meme pas le cul pour ecrire un peu .. ma garder mes update pour moie hahaha des wow pis des nices jen est en masse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 avril 2011 est ce que tu as appercu des changement depuis mon dernier post de ton thread le 5 mars en tout cas on peut dire que ce sont vraiment des serpents agace hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Wow ahahaSérieusement Pat, as tu vue des changement dernièrement? Ta femelle a tu pris du poids? J'espère vraiment que cette année sera la bonne. Donne moi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je te le souhaite aussi Pat, ce sont vraiment de très belle bêtes. Tiens nous au courant Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Citation :Sérieusement Pat, as tu vue des changement dernièrementchangement tu parle tu de mes anciens rings ??? ils on ete delicieux sais plate que tu nest pas recu mon invitation ,je les est fait cuire il y a 3 semaines ...delectable ,sa fondais dans la bouche ....yon fini de me faire chier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites