Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Ring python

Messages recommandés

je sais meme pus comment le dire ,mais bon ,les voici ,apres coolling ,mais bon je ne sais plus si jdevrais sauter dans les aires ou attendre de voir squi vas se passee ...
cette annee le couple est rendu plus agee ,et la femelle a vraiment prix beaucoup de poids ..alors on verras..

Bonne chance mon Patt, mais ils t'ont pas encore donner une belle portée Sad ?

héhé, j'suis content que tu ai gardé ces serpents là.

Bonne chance à nouveau avec la repro.

WYZ

merci ,renne ,sais sure que je les es garder ,sa fait 5 ans maintenant jpense .

la femelle est rendu immense ..je croise les doigts ..

Encore une fois bonne chance pour cette année ! Avec dla persévérance tu va finir par y arrivé hahahaha

encore une tentative, jte dit tu lache pas la patate facilement hahaha, mais tu as raison de le faire, c'est une espece vraiment hot Wink espérons que celle ci soit enfin la bonne thumright

Bonne chance Patt, c'est une espèce tellement belle mais si peu reproduite.

moi je me demandais vu que sa fait plusieur echec,si jamais cette année est la bonne et que ta une petite porté v ont til etre tous keeper ou ta l intention d en vendre

ben metton quil aurait juste 5 ou 6 bb moi je les garderai lespece est plutot rare par iciet il se donne du mal depuis plusieur annéil conserverai un certain monopole,jusqua ce que quelqu un d autre decide den commander d une autre ligné.

tk les bismarck sont parmi mes preferer bonne chance chummy je sais a quel point sa te tient a coeur,moi je bet un 10 que cette anné c est la bonne

j'te souhaite un gros MERDE!

sauf que là, Tu est vraiement du pour une portée!

je vais les vendres a un prix de fou lolololol...

non serieux ,je verais squi vas se passer avans de penser a quoique se soi ..

une chose est sur ,mon couple ne sens vas pas nul part ....

grosse merde chummy!

y va etre temp quil sorte de koi de la!!

elle va faire une overdose de sperme xD

merci beaucoup ,jaimerai tellement sa etre capable de reussir cette repros ,juste une fois ,jen demande pas beaucoup lololol ..

entouka .je garde les yeux bien ouvert ,la femelle commence a etre agressive et jveu pas retrouver monsieurs dans lestomac de mademoiselle ..je croise les doigts pour que tout se passe bien ,jai deja eu un attaque la semaine passee a lintroduction dla la femelle dans le terra de monsieur .mais rien de grave il sen est bien tirer ..

Je te le souhaite vraiment vraiment fort! Pis hummm, c'est ça qui va arriver, plein de beaux bébé fluos! J'ai décider ça pis c tout ^^

ringneligneligne lolololol sunny

papa dans maman thumright

merci merci ,jai ben hate de voir si jme pend ou pas cette annee ..

J'ai trouvé quelqu'un d'autre qui pourrait se pendre a ta place,si sa marche pas cette année.
Ils le nomment Justin Bieber lol(JOKE) Razzgeek

J-N Turcotte a écrit:
J'ai hâte de voir de beaux bébés orange flash et noir Smile

Ha oui, je me rappelle des photos que tu avais déjà montré Patt. Les couleurs sont tellement éclatante lorsqu'ils sont plus jeunes.
Bonne chance. Very Happy

J'ai les trouve tellement beau. Quelle caractère ont les Ring python? La longueur adulte? Faut -il beaucoup d'expérience pour en prendre soins? Je les trouvent magnifique. Bonne chance pour la repro. thumright

Citation :
J'ai les trouve tellement beau. Quelle caractère ont les Ring python? La longueur adulte? Faut -il beaucoup d'expérience pour en prendre soins? Je les trouvent magnifique. Bonne chance pour la repro. thumright

je vais essayer dici peu de fait un poste sur eux .comportement et tout ..

lol ta bien raison patt avec ton dernier post sur le monde qui post pour avoir leur 30 post (tien ca fait pas mal de repetition... peux importe) je connais rien au snake donc fait moi plus de photos torride !

haha tu compren sque jveu dire ,sen en vien frustran de faire des postes pour du monde qui ne se force meme pas le cul pour ecrire un peu ..

ma garder mes update pour moie hahaha des wow pis des nices jen est en masse ..

est ce que tu as appercu des changement depuis mon dernier post de ton thread le 5 mars Laughing en tout cas on peut dire que ce sont vraiment des serpents agace hahaha

Wow tongue ahaha

Sérieusement Pat, as tu vue des changement dernièrement? Ta femelle a tu pris du poids? J'espère vraiment que cette année sera la bonne. Donne moi des news tongue

Je te le souhaite aussi Pat, ce sont vraiment de très belle bêtes. Tiens nous au courant Wink

Mathieu

Citation :
Sérieusement Pat, as tu vue des changement dernièrement

changement tu parle tu de mes anciens rings ??? ils on ete delicieux sais plate que tu nest pas recu mon invitation ,je les est fait cuire il y a 3 semaines ...delectable ,sa fondais dans la bouche ....

yon fini de me faire chier ..

• Créer...