Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

TEL FILLE !!!!

Juste quand j'ai vu Steeve dans son environnement, les souvenirs et les émotions ont vite montés en moi. C'était mon idole !!

Mais là de voir sa fille dans ses traces, c'est tellement magnifique !! Very Happy Pour les curieux elle s'appelle Bindi Irwin.

J'avais envie de vous le partager ! Wink

ahhhhhhhhhhh cest bin cool!!!! Jlaimais trop steeve irwin yetais tellement dedans quand y parlait hahaha jespere qu'a retient de lui pour sa aussi. merci du partage jm! thumright

et bien elle a grandit jme rappelle d un video qu il la portait dans c est bras et taquinait un croco sa avait fais pas mal jaser messemble(il se peut que je me trrompe mon souvenir est pas clair)

Hey sa faisait longtemps que je l'avais pas vue. Maudit qu'elle retiens de son père c'est l'enfer affraid J'adorerais visiter le zoo de son papa Very Happy

On la verra peut-être dans quelques années suivre les trace de son père thumright

Elle a tenue sa parole, se discour qu'elle avait fait a la mort de son pere m'avait tellement touché.

Elle n'a pas fait quelques émission pour enfant sur les animaux justement ?

Quelques apparations a certains gros show du soir americain en tout cas.

Lol fait longtemp jais pas entendu parle de se gars la yétais hot c vrais

Euuuh... Excusez mon ignorence, mais c'est tu vraiment un dragon de Komodo sur la photo!!!!????

Éric si tu veux mon avis, c'est un faux, il me semble l'avoir déjà vu dans leur émission à l'entré de leur zoo.

Je suis bien content de voir qu'elle prend la relève, Steve me manque, il était vraiment exceptionel.

Mathieu

En tout cas, si c'est un faux, ye crissement bein faitte!!!
Shocked ...

Ya ti kekun qui peut me confirmer que c'est pas un vrai?!?

je ne peu pas te confirmer, mes j'ai vue dans un reportage que cétais un lézard très gentil née en captivité et très intelligent.. Donc si es faux ou vrais il es surement pas agressif Smile

• Créer...