Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael_79

Question sur la vente

Messages recommandés

Si tu avais lu les règlements, tu connaîtrais la réponse à ta question!

http://www.repticlic.com/t49-reglements-du-forum

Voici la règle 9:

9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de la porte encore te montrera . En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum! Un minimum de 30 posts pour ouvrir la section vente.

Détendez vous avec vos reglements, il a juste posé une question. De plus il a participé comme il le peut déja, il a 12 messages a son actif.
Michael_79 la vente sur le forum est permise aux membre actif du forum et il faut avoir accumulé 30 messages.

LD50 a écrit:
Si tu avais lu les règlements, tu connaîtrais la réponse à ta question!

http://www.repticlic.com/t49-reglements-du-forum

Voici la règle 9:

9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de la porte encore te montrera . En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et pas participer au forum! Un minimum de 30 posts pour ouvrir la section vente.

Wow un gros merci de me faire la lecon, les reglements je les ai lu partiellement la, c'est pas la fin du monde et tu es pas obliger de me repondre de meme. Je viens pas juste vendre de quoi ici la, je viens lire a presque tous les jours le forum, je pose des questions et quand je peux je reponds a ce que je sais.

La politesse et l'amabilité c'est pas donner à tous..

Ok, désolé, mais je sais pas pourquoi tu as pris message comme ça... la réponse à ta question se trouvais dans le règlement 9, voilà pourquoi je l'ai écris.

Ok time out pour tous une seconde ou deux.

micheal_79 a poser une question simple et LD50 a repondu de la facon la plus simple et rapide en copiant le reglement qui repond directement a la dite question. Il n'y avais aucune attaque ou mauvaise intention d'une part ou de l'autre.

Il faut comprendre aussi que dernierement nous avons eu un certain nombre de nouveau "membres" qui on "confondu" le forum pour un site de petite annonces classe. Oui il y en a certain qui sont plus rapide a citer les reglements mais c'est une reaction a un certain nombre d'abus.

Donc en tant que nouveau membre actif de notre communaute il n'y aucun probleme pour depasser les pre-requis qui premet l'acces au forums de ventes en un rie de temps et en passant bienvenue...

bon bon bon, ca va faire la chicane, ca en fait pas mal c'est dernier temps et le message de LD50 était très poli...

xavier est tu rendu celui qui descide si les messages son polie ou non ????

il la mal percu et ld50 sais bien expliquer parla suite ,je ne voie pas pourquoi tu y ajoute ton grain de sel ......

J'ai seulement trouvé impolie la facon que ca l'a été dit, mais la on en fait tout un plat. Il s'est expliqué par la suite et je n'ai rien rajouté car je me disais que j'avais compris le but de son intervention et je comprenais.

Patt a bien saisi ce qui est arrivé et voilà tout

Je tiens à redire que mon intervention ne se voulait aucunement mal intentionnée ou impolie, désolé et sans rancune!

LD50

Je sais bien j'ai constaté apres que tu t'es explique, j'ai bien vu que tu n'es pas mal intentionné ou impoli. Mais la je trouve que ca commence a tourner a la farce tout ca. On s'est expliqué, j'ai eu ma reponse.

Tout fini bien.....

ahhh Mr. le Printemps... arrive au plus sacrant !!! Laughing

Amy a écrit:
ahhh Mr. le Printemps... arrive au plus sacrant !!! Laughing

il s'est pointé le nez en fin de semaine...................pis la y est pogné sous 3' de mard.......

• Créer...