Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en attenteEleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 TERRE NEUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je m'appelle donc Nadine et je suis éleveuse ( avec mon mari ) de terre-neuve depuis 10ans et de chihuahua depuis seulement 4 ans !J'ai 5 enfants de 30 à 9 ans et 4 petits-enfants .Je suis très heureuse d'être parmi vous ! C'est d'autres éleveuses qui m'ont incitées à venir vous voir !Merci à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour nadineAs tu un lien site d'élevage ?Merci beaucoup(le mettre dans ton profil)en haut de la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenue parmis nous avec toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime beaucoup ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Meri pour votre acceuil ! Merci Juju pour mon site !Je prends énormément de plaisir à m'en occuper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue Nadine, ravie de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nadine, très heureuse de te retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Wanda ! Merci Marilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites