Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Et que sa grandit vite cette petite ficelle la^^

Messages recommandés

La petite ficelle dont j'avais déja posté des photo dont a noèl grandit vite elle s'en vient une belle petite demoiselle^^
Elle est âgé de 8 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super belle ta petite teckel! Cette race de chien m'interesse beaucoup (un teckel à poil long) mais je voudrais savoir si ca jappe beaucoup puisque que j'habite dans un appartement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'habitue pas tant que sa, sa jappe un peu par exemple quand il reconnait pas une personne mas sii tu lui dit d'arreter, il ne jappe plus, mais tu doit vraiment l'habituer, de plus les teckel sont des chien qui accepte mal d'être seul longtemps, si il n'y a pas personne a la maison pendant la journée, il risque de japper d'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos je voulais soit un teckel ou un basset hound mais je crois que je vais prendre le basset Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishhhh.. Moi j'a eu ls deux et je dois te dire que mon teckel est beaucoup plus facile que mon basset l'était.

C'est tellement tétu un basset, c'est fou! Mon teckel est adorable, tout le monde trippe sur lui, il est un peu jappeux mais pas plus que mon basser l'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait je voulais justement le mentionné, les basset hound(on en a eu 2 et fait de l'élevage) sont comme les teckel des chien de chasse, c'est des chien énergique, jappeux car chien de chasse il jappe pour avertir, je crois pas que se soit des chien d'appart, c'est des chien avec des gros terrain cloturé car sa par souvent en vadrouille a suivre les odeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord donc comme chien d'appart. pas jappeux mais énergique et qui aime les longues promenades que me conseillez-vous? Un boston terrier peut-être?? Ou un pug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...