Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sizzlabless1

GECKO LEOPARD QUI NE S'ALIMENTE PLUS

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 3 geckos leopard(2 femelles et un male)et il se trouve que depuis pres de 5 jours elle ne s'alimente pas!!!!elle a muer le w.end dernier et depuis mercredi elle n'a ps mangé,elle est tres active elle bouge partout,elle fait pipi mais pas caca(normal si elle mange pas!!!enfin je pense)elle navigue beaucoup la journée d'une cachette a une autre,j'ai introduit samedi dernier ma 2eme femelle,je m'suis dis que peut etre c'etait la cause mais elles dorment ensemble!!!!ou elle va dormir avec le male!!!!elle a beaucoup mangé depuis que je l'ai,elle mangeait au moins 6 a 7 grillons par soir donc je me dis que peut etre elle se regule!!!!!merci de m'aider et donner moi des pistes!!!!!peace!!!thanxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya 1 mâle et 2 femelles dans le même terra! Et aussi un autre comportement bizarre elle passe la journée dans le point froid et dors très peu la journée! elle se ballade ds le terra en pleine journée alors que jusqu'à maintenant elle dormait comme les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, si elles sont adultes, il se peut qu'une ponte arrive sous peu, tu devrais voir des masses blanches sous tes geckottes, alors un boite à ponte serait de mise et les séparer du mâle dans les plus brefs délais pour le bien être des femelles jusqu'à la prochaine saison de repro. thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non impossible elles st trop jeunes y'en a une qui a 5 mois et l'autre 8 mois!! celle qui ne mange pas a 5 mois!! et le mâle a a peine 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula un peu dangereux, le mâle peux accoupler les femelle assez jeune des fois, fait attention, ton terra est de quelle dimension, surtout que c'est pas conseillé de laisser des gecko ensemble et surtout pas avec des âge aussi différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle n'a que 3 mois et le terra fait 32*18*20 ou 80cm*40cm*50cm bah ensemble ils ont l'air de bien s'entendre je n'ai vu aucune agressivité!! ils ont chacun leur cabane point chaud et point froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest toujours conseiller de mettre un lezard par terra comme ca il na aucun risque daccouplement trop jeune ,accouplement a repetition, dominance ,blessure, stress
tu ne peut pas toujours les surveiller et cest pas toujours evident a voir ta femelle mange peut etre pas parce quelle se fait dominer et elle est stresser
et tu as dit que tu vienne dintroduire une deuxieme femelle a tu prit la peine de faire une quarentaine avant?
en plus il on pas le meme age idealement si tu decide quand meme a en mettre plus qun ensemble il fait quil aille a peut pres le meme age et la meme grosseur
meme si ton male est le plus jeune ca change rien un male sera pret a saccoupler avant une femelle ca peut etre dangereux pour la femelle idealement tu ne fait pas accoupler une femelle avant lage de 1ans et demi et 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas juste pour l'agressivité, faut penser que déjà on les fait vivre dans des espaces confinés, mais si en plus on les force à être groupés c'est sûr qu'il y a bien plus de chances qu'ils stressent, voire éventuellement qu'ils se fassent du mal mutuellement. Peut être qu'il s'entendront bien, mais il n'y a rien qui nous le garantie, donc c'est comme laisser le hasard s'en occuper, bref c'est risqué. Sans parler des accouplements lorsqu'on mélange mâle et femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...