arbecas 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il y a quelques temps on m'a demander de rajouter des branches et une cachette dans mon terra. Voici ce que ça à donné :Matériel :-Silicone-Goujons de différente grosseur-Noix de cocoLe plus pour le faire a été de couper correctement la noix de coco pour qu'elle ne casse pas .C'est vraiment facile à construire et sa donne un beau résultat. Ditent moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est original! beau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment très beau et bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bravo ca donne un beau resultat pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe débrouillardise ! Bravo ! Peut-être une liane en plus ne ferait pas de mal, en tout cas ça rend vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tres beau comme résultas mes va t'il resté assé humide ??? que va tu metre comme substrat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne mets pas de susbrat, mais ça c'est une autre histoire ... Mais oui le terrarium reste bien humide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mets au moins du Scott, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 zionthieum a écrit:Mets au moins du Scott, non ?Si tu regarde comme il faut, c'est du scott qu'il a dans le fond.Très beau set-up !!! Super original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non ce n'est pas du scott ! C'est des naperons de plastique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe!! merci de l'avoir partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites