Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Cherche ampoule Méga Ray

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche sur le net une ampoule Mėga Ray pour mon camė mais je trouve rien sur des boutiques en France et je voudrais savoir si vous connaisė un cite qui a sa ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut snoupidog

En France vous avez la T-Rex ampoule active UV qui est la Megaray, mais pour un trioceros montagnard s'est pas recommandé pour votre rudis qui à besoin de fraîcheur en plus avec ce genre d'ampoule, il faut utiliser un compteur UVB,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour snoupidog


Une alternative à une Mégaray. Ce serait une Vitalux que vous laissé allumer seulement une demi-heure. C'est-une ampoule médical pour traiter les gens qui ont des problèmes dermatologiques. Mais il vous faut un luminaire capable de supporter 300 watt. Avec douille E27. L'éclairage est très fortes. Ce rapprochant celui du soleil. Cette lampe transmet plus d'un mètres d'émission UVB

Très populaire en Europe pour ceux qui ont des caméléons.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un vendeur allemand qui offre les MegaRay. Je ne me rappelle plus du site web cependant, j'en suis désolé! Toutefois, comme l'a dit Sky, les megaray ne sont généralement pas conseillées aux caméléons montagnards.

Pour ce qui est de la vitalux, il s'agit d'une méthode d'éclairage extrêmement efficace, si elle est utilisée par quelqu'un de compétent et qui a fait de longues recherches. Ce n'est pas quelque chose qui s'utilise à la légère, loin de là! Au point où, selon les recherches que j'ai faites, je n'oserais pas en utiliser une si j'en avais sous la main, à moins d'être supervisé par quelqu'un qui en utilise depuis plus d'un an!

My 2 cents! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour l'utilisation de l'osram Vitalux, il faut y aller de façon graduel et bien calculer le taux de transmission de UVB selon la distance de l'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...