Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokuta

un maudit moron a la facture

Messages recommandés

aujourd hui a la facture a télé-quebec ils ont parlé des garanti sur les animaux

ils ont ciblé si je ne m abuse lelevage les rat du nord (quelque chose du genre)

un gars qui se plaignait d avoir acheté un cornsnake de cette eleveur et que le serpent etait mort 3 semaine plus tard.(un bébé)l eleveur lui a remplacé par un autre
5 semaine plus tard le nouveau meurt aussi ,la l eleveur ne veu plus le remplacé ,

a se moment la je me dit ,pourquoi le gars se plaint a la télé,ou se plaint tout court.
c pas comme si son serpent aurait survie une semaine , et aurait été amorphe depuis le debut ,
la il sous entendait quil faut un examen du veterinaire pour assuré que le reptile est en santé,criss ,le serpent est 30 dollard ,l examen au vet c quoi 80 $ pour un exotique ,t achete un mp3 a 100 $ qui est pas un organisme vivant et ta 14 jours de garanti , 30 a la limite ,pourtant c fait a la chaine ,toute sur le meme moule,une maladi c dure a voir ,ptetre que le gars c un debutant et quil laissait des courant d air froids ,il a peu etre mal degelé une proie,a peut etre trop manipulé le bébé ,causant un stress inutile et dommageable,c fragile un reptile , c pas un chien ou un chat que t achete et que t sur de faire 10 ans

dans le reportage il questionne d autre eleveur ,meme maz passe a la télé ,
tous les eleveur reponde que c dure de donné une garanti pour un serpent mais c pas complet et on passe pour des charlatant,jsuis desolé sa sors peu etre pas dans le bonne ordre , mais sa ma tellement enragé que c pas net dans ma tete ,pis l ostie de reporter il fini en disant que les reptile sont porteur de salmonelle et que sa peu vous rendre malade,
c pas des joke ,javais le gout de fessé dans tv

en tous cas ,laissé moi des comment si vous avez vue sa ,fallais sa sorte
(en passant moi je fait 0 elevage ,mais je sais que lelveur a pas a etre pointé dans ce cas la)

• Créer...