Whippie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Est-ce que quelqu'un vient à Pau ?Je serai là avec deux whippets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je serai pas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ma petite Ebène a remporté le :" Meilleur jeune de l'exposition "C'est seulement sa deuxième sortie...La demoiselle avec ses coupes ce matin :J'ai la photo sur le podium avec le juge, mais je ne crois pas qu'on ai le droit de la mettre ici.Eddie a fait 1ère ex en classe intermédiaire et a été confirmée.En gros, une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Toute mes félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitaions pour ces bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félcitations !y en a qui ont ça dans le sang et ils adorent .... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je vais quand même mettre la photo du podium mais j'ai flouté les visages.C'était un juge espagnol et je sais que j'ai une sale tête sur l'image...(comme d'habitude !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo pour ces excellents résultats Tu as le droit de mettre la photo du podium, même s'il y a le juge dessus, il ne faut pas citer son nom, c'est tout ;)Encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 juju a raison,la photo tu peux la poser,simplement on ne doit rien dire du juge ni en bien ni en mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pardon j'ai oublié de te feliciter,voila qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bravo pour ce resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci encore. Voila la bestiole au retour de l'expo.Les émotions, ça fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites