stephmathmary1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis aller au salon dimanche et j'ai besoin d'aide a retouver un gecko... C'était une petite fille environs 5 ans qui le manipulait elle jouait avec comme si c'était une Barbie... super mignon des voir aller .... Elle avait une gecko de couleur brun pour vous situez de l'entrée elle était au mure du fond a droite a la même table qu'un type avec des varans noirs ... Je voudrais trouver ce type de gecko besoin d'aide SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Gecko à queue grasse, Fat-tailed gecko, Hemitheconyx caudicinctusAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fat tail gecko et leopard gecko se ressemble beaucoup physiquement...c'est quoi la différence parce que quand je tape sur google j'en voie autant qui ressemble a des leopard que des très différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fat tail demande plus d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très semblable au léo mais wow je n'aime pas le look de ca queue....ya pas moyen d'avoir les même couleur sans la grosse queue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Titti a poster des photo du salon et c'est lui ou elle la 38 ieme photos.... dans discution général des reptiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens de regardé et sur la 38ième photos c'est un bébé fat-tailed Gecko. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephmathmary1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je peux en trouver ou (une bonne place) Y a t il des éleveurs dans le coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 L'animalerie Magazoo en tien souvent!!!Il à probablement aussi des éleveurs de cette espèce sur le forum! C'est une espèce qu'on voit régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites