Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Samedi le 19 Mars 2011 à 21h00 pile- Boa central male de la ligné a Stav. Possiblement hypo.- C'est un fin 2009 il a a peu près 3 pieds. Mange bien du décongeler.. Nerveux mais ne mords jamais. Il a une petite boss de rubbing sur le nez. Rien de grave.Gracieuseté de (Laurent)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 10$.SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Laurent pour s'arranger au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 7 mars 2011 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je veut savoir c ou les méthode de payement et les info pour le transport merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Paiement par transfer banquaire, ensuite tu arrange le pickup avec Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cancel vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 mars 2011 punkass a écrit:cancel vraiment dslDésolé une mise est une mise, Relis les règlements pour les encan.http://www.repticlic.com/t5067-regles-encans-a-lire-avant-toute-actionOn ne commencera pas a effacé des mise pour ceux qui sont trop impulsif.Donc ta mise reste, et faudra que tu assume si personne ne mise au dessus de toi!Ceci est aussi bon pour tout autre membres qui souhaite miser, sur n'importe quel autre encan!Merci de votre compréhension! L'Administration Repticlic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok dsl je vais assumer alors dsl encore sa arriva plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merde avoir eu la place et du cash jaurai miser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burn_gsx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 punkass tu pourai entrer en contact avec amy elle le veu pour 40 perdre 10$ c mieu que 50$ ben c juste une idee ou le vendre 50$ sa se fai kanmeme bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burn_gsx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi oussi jaurai miser mais pas de terra pour lui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 on va voire avec le déroulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burn_gsx 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouin mais je pense que c toi qui va le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pis jva etre content c un beau boa pour 50$ je pense pas que je suis perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Arretez d'écrire dans ce post, ici on mise et rien d'autre. Chaque fois vous allez réécrire, ca va compter pour une mise. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Amy a écrit:Arretez d'écrire dans ce post, ici on mise et rien d'autre. Chaque fois vous allez réécrire, ca va compter pour une mise. Si vous avez des questions, ou vous voulez vous parlez, y'as le chatbox et les mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon ben je pense que c a moi wouhouuuu bon je send un message priver a laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Laurent a écrit:Félicitation Punkass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Félicitation, je t'envoie l'info pour le Transfer en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites