yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mon aventure Kap'Kanay commence avec mes trois Grâces !!!T Le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles ont 1 semaines Je ne les veux pas ici !! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 deux semaines ...trois semaines !!4 semaines !!5 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 6 semaines !!7 semaines !!8 semaines !!9 semaines prêtes au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Maintenant des photos plus récentes .Enola l'ainée de mes petits enfants avec Pépite qui va avoir 11 ans en Aout et qui vit ( elle a choisit ) avec les enfants très près de la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toujours craquants les cockinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bisous maman !!!! Tout arrive avec de la patience notre Puech martel est personnelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très occupées à chercher les demoiselles !!!! plutôt à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 magnifiques photos yvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jade voilà ma louloute ce matin !! 7 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le BO est ma couleur préférée ..... elle est jolie comme un coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Michèle , je vais le lui dire elle est très bien pigmentée , elle est issue de parents Bleus porteurs d'orange bien sur .elle est encore très claire sur le corps le roux est très long a se finir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne voudrais pas te décevoir, mais sur les rouannés, la pigmentation s'affadit en vieillissant, ils deviennent plus beige orangé, contrairement aux particolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ou Michèle je sais cela , j'ai gardé en connaissance de cause elle me plaisait trop dans sa construction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et puis on a aussi le droit d'avoir son coup de coeur !!!!! j'ai gardé sur une de mes portées, une BO, pas très jolie, qui m'a fait 1 chiot dans toute sa vie, mais qui est un amooooour de chienne .....L'avantage avec les BO c'est qu'on ne les voit pas blanchir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bain et un peu de toilettage pour madame Bleu Belle !!! Pareil pour Melle Eva !!Et ma grosse daube qui se prélasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Superbes fifilles !!!! tu es bien courageuse de toiletter de ce temps là, moi j'attends qu'il fasse meilleur, et pourtant j'en ai encore deux qui en ont bien besoin, mais je déteste avoir les poils qui se collent partout dès qu'on transpire un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il faut bien les toiletter un peu de temps en temps je reconnais que ce n'est pas toujours agréable une autre petite touche aujourd'hui pour qu'elles soient présentables demain !!!On voit nettement qu'elles en ont marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu es devenue un as du toilettage.... bravo.... j'espère que ça se passera bien àPierrelatte... vous allez avoir chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elles sont belles comme tout !!!!! ta bleue a des oreilles immenses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci les filles , oui Michèle Blue a des magnifiques oreilles Eva sont pas mal non plus le poil n'est pas encore assez long merci Nicole du compliment pour le toilettage , tu vois je me reprends en mains après une longue période de laisser aller ( même a prendre des kg en mangeant du n'importe quoi ) et je suis au régime il faut que j'arrete les betises aujourd'hui à Pierrelatte :Ma Blue CACS meilleure femelle Mon Eva Cassidy 1er excellent meilleure jeune femelle Ma Debbie CACS mes fifilles m'ont fait le plus beau des cadeau aujourd'hui je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbes résultats; je suis contente pour toi et pour tes fifilles pour ce qui est des kgs, j'ai attaqué la chrono-nutrition sous l'impulsion de ma toubib... si tu veux on en parle pas mails ou sur msn (je sais plus si tu l'as ou pas!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bravo pour tes fifilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci les filles , Nicole je t'envoie msn dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça y est j'ai retrouvé le sujet Voici pour la deuxième fois ma petite Greta Garbo qui reste avec sa soeur et sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je te sentais craquer d'ici, en t'imaginant derrière ton objectif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu me connais bien j'avoue ... de toutes les chiennes que j'ai eu (bon pas beaucoup, Blue ne se foule pas trop ) elle est pour l'instant ma préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quand elle sera "une grande fille" tu pourras venir nous voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 avec un grand plaisir Nicole !! elle est encore petite pour ça, mais finalement elle a déjà plus d'un mois ... finalement cela sera possible dans assez peu de temps ...mais je ne sais pas comment je me débrouille, je suis toujours débordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ah ben ça ma grande, c'est la vie de retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Deux soeurs Kap'KanaY Ebony N' Blue & Eva Cassidy il y a quelques mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cassidy qui a appris à ma Flanelle à monter en haut du dossier du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 3 juin 2011 yvette a écrit: jade voilà ma louloute ce matin !! 7 mois !!quelle beauté elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci beaucoup en ce moment il faut qu'elle se refasse les poils elle en a beaucoup perdu après les chaleurs !! j'espère qu'elle me donnera de beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mes fifilles dans les Lavandes !!![img][/img]il manque juste l'odeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbes ses Poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ouah la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il faut dire que cet endroit que j'ai fait découvrir à Vette il y a qq années maintenant (et qui se mérite) est béni des Dieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ballader avec les poilus dans un environnement pareil, c'est le rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 yvette a écrit: Merci beaucoup en ce moment il faut qu'elle se refasse les poils elle en a beaucoup perdu après les chaleurs !! j'espère qu'elle me donnera de beaux bébés !!Yvette, j'ai un joli male blanc et orange, si tu veux des babychoux de cette couleur ( il est sain en APR et NF)ta photo ds les lavandes est délicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très jolis chiens !!!!! au moins s'ils se roulent par terre, ils doivent sentir meilleur que lorsqu'ils trouvent une cochonnerie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sont magnifiques .... en plus dans ce paysage ! J'aimerais bien en connaître plus sur ton grand bouvier suisse (si je ne me trompe), ce sera peut-être notre prochain "chien de garde maison" après notre labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est un merveilleux chien de compagnie & d'utilité. excellent gardien et sans agressivité si on le canalise par une éducation adaptée. c'est un vrai gardien naturel.Un chien très gai et un excellent chien de famille, très nounou avec les enfants et les chiots. Un vrai clown.Cette race est un vrai plaisir.N'hésite pas à contacter Yvette qui avait pas mal cherché sur la race et qui a qq connaissances parmi les éleveurs de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ma petite Garbo qui a deux mois tout juste , le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 MANO DELMAS a écrit:Sont magnifiques .... en plus dans ce paysage ! J'aimerais bien en connaître plus sur ton grand bouvier suisse (si je ne me trompe), ce sera peut-être notre prochain "chien de garde maison" après notre labrador.Bien sur Mano quand tu veux demande ce que tu veux savoir sur ce grand chien au cœur tendre ,la notre ne reproduira mais il y a quelques éleveurs sérieux de cette race formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mona a écrit:yvette a écrit: Merci beaucoup en ce moment il faut qu'elle se refasse les poils elle en a beaucoup perdu après les chaleurs !! j'espère qu'elle me donnera de beaux bébés !!Yvette, j'ai un joli male blanc et orange, si tu veux des babychoux de cette couleur ( il est sain en APR et NF)ta photo ds les lavandes est délicieuse Merci beaucoup Mona je prévois pour Eva Cassidy sa première portée bientôt , le mâle est choisi et je me suis engagée depuis plusieurs mois j'ai choisi de le retremper avec les lignées Nordiques pour fixer le type.Plus tard je reviendrai surement vers les lignées Anglaises à ce sujet le pedigrée de ton chien et très intéressant !! Maintenant si un chiot d'elle t'interesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci.Dès que la maison sera vendue, je n'hésiterai pas à demander conseils car pas beaucoup d'éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Très jolis chiens !!!!! au moins s'ils se roulent par terre, ils doivent sentir meilleur que lorsqu'ils trouvent une cochonnerie ......C'est bien vrai elles peuvent se rouler dans les Lavandes sans problème (même dans les Lavandes s'ils trouvent une cochonnerie c'est pour nous ) , l'endroit est idyllique les chiens peuvent vadrouiller sans laisse !!Merci pour mes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites