Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette01

Kap'KanaY le Book !!

Messages recommandés

Le petit nouveau déjà présenté par Caro " Grain de sable " se fait parfaitement à sa nouvelle meute , en avant les bêtises avec Garbo lol!!!





c'est un petit chien avec un caractère super , câlin au possible , bien plus que mes femelles qui sont plus indépendantes !! déjà obéissant (ça peut changer ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que les malous sont très souvent plus calins que les fifilles.... surtout quand ils vivent dans une maison de femmes (comme c'est notre cas!!) 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la troupe en visite chez Kap'KanaY Ebony !!!




C'est une chance elle vit à 3/4 d’heure de la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supere la meute de pluris aux aguets!!!! 4582 ça devait être bon, dans la main de ta "comparse" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Virginie qui prenait la photo Nicole et moi pas bouger !!!attention pas bouger !!! pas évidant tous ensemble bjf

Droit devant les bébés lol!



petit repos avec nounou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font une sacrée paire, les petiots 4582 et "la grosse" a l'air de bien le prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
ils font une sacrée paire, les petiots 4582 et "la grosse" a l'air de bien le prendre!!


Si tu savais à quel point ils s'entendent les petiots et Debbie les adorent une nounou d'enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michèle je passe un temps fou à les regarder vivre , ce n'est pas sérieux mais bon ils grandissent tellement vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mise à jour d'août ani

donc quelques clichés choisis de la dernière séance dans le jardin.

tout d'abord le chouchou de sa maman lol!

Gift











notre petite Garbo, qui se fait de plus en plus jolie






voilà pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je suis ravie de mes bébés bien que le malou en ce moment mette pas mal de peau , je sais que ça va passer car il va tout remplir lol! Gift est le premier à se défaire Garbo va suivre 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 28 aout ma pitoune d'amour a 12 ans fetard



Que de souvenir avec elle , mes enfants élevées c'est avec elle que commence mes occupations dans le monde canin tu as ma belle la retraite que tu mérites aux milieu des enfants ( mes petits enfants ) et de ta caro , je voudrai que le temps s'arrête pour te garder longtemps 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli hommage à ta chienne, j'espère aussi pour toi que tu la gardes le plus longtemps possible près de toi.

En tout cas, gros coup de coeur pour ton nouveau petit malou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitoune est un vrai personnage a elle toute seule ... capable d'être la chienne le plus désagréable avec les personnes qu'elles n'aime pas, ou la plus douce si le coeur lui en dit. Grande amatrice devant l'éternel de nid de taupes ... Elle fait en sorte de mener tout le monde par le bout du nez ... Etson statut de Reine Mère à qui on ne demande rien mais on accorde tout lui convient tout-à-fait.

une intelligence redoutable. Maman pourrait vous en raconter sur les exploits de pitoune ...

Elle a une particularité ... elle n'aime que ses enfants à elle : elle nous a aimé nous les filles d'yvette, et elle aime mes enfants, à la folie. ensuite, ceux des autres ... pas question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...