Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette01

Kap'KanaY le Book !!

Messages recommandés

Mon aventure Kap'Kanay commence avec mes trois Grâces !!!T






Le 28 septembre 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant des photos plus récentes .

Enola l'ainée de mes petits enfants avec Pépite qui va avoir 11 ans en Aout et qui vit ( elle a choisit ) avec les enfants très près de la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous maman !!!!





Tout arrive avec de la patience notre Puech martel est personnelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michèle , je vais le lui dire

elle est très bien pigmentée , elle est issue de parents Bleus porteurs d'orange bien sur .
elle est encore très claire sur le corps le roux est très long a se finir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas te décevoir, mais sur les rouannés, la pigmentation s'affadit en vieillissant, ils deviennent plus beige orangé, contrairement aux particolores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou Michèle je sais cela , j'ai gardé en connaissance de cause elle me plaisait trop dans sa construction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis on a aussi le droit d'avoir son coup de coeur !!!!! j'ai gardé sur une de mes portées, une BO, pas très jolie, qui m'a fait 1 chiot dans toute sa vie, mais qui est un amooooour de chienne .....
L'avantage avec les BO c'est qu'on ne les voit pas blanchir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bain et un peu de toilettage pour madame Bleu Belle !!!



Pareil pour Melle Eva !!



Et ma grosse daube qui se prélasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes fifilles !!!! tu es bien courageuse de toiletter de ce temps là, moi j'attends qu'il fasse meilleur, et pourtant j'en ai encore deux qui en ont bien besoin, mais je déteste avoir les poils qui se collent partout dès qu'on transpire un peu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien les toiletter un peu de temps en temps je reconnais que ce n'est pas toujours agréable une autre petite touche aujourd'hui pour qu'elles soient présentables demain !!!



On voit nettement qu'elles en ont marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es devenue un as du toilettage.... bravo.... j'espère que ça se passera bien àPierrelatte... vous allez avoir chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , oui Michèle Blue a des magnifiques oreilles Eva sont pas mal non plus le poil n'est pas encore assez long merci Nicole du compliment pour le toilettage , tu vois je me reprends en mains après une longue période de laisser aller ( même a prendre des kg en mangeant du n'importe quoi ) et je suis au régime il faut que j'arrete les betises


aujourd'hui à Pierrelatte :

Ma Blue CACS meilleure femelle

Mon Eva Cassidy 1er excellent meilleure jeune femelle

Ma Debbie CACS mes fifilles m'ont fait le plus beau des cadeau aujourd'hui je suis ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes résultats; je suis contente pour toi et pour tes fifilles

pour ce qui est des kgs, j'ai attaqué la chrono-nutrition sous l'impulsion de ma toubib... si tu veux on en parle pas mails ou sur msn (je sais plus si tu l'as ou pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai retrouvé le sujet lol!


Voici pour la deuxième fois ma petite Greta Garbo qui reste avec sa soeur et sa maman !!





45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te sentais craquer d'ici, en t'imaginant derrière ton objectif!!!! 4582458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me connais bien 3854

j'avoue ... de toutes les chiennes que j'ai eu (bon pas beaucoup, Blue ne se foule pas trop sortie ) elle est pour l'instant ma préférée.

4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle sera "une grande fille" tu pourras venir nous voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un grand plaisir Nicole !! elle est encore petite pour ça, mais finalement elle a déjà plus d'un mois ... finalement cela sera possible dans assez peu de temps ...

mais je ne sais pas comment je me débrouille, je suis toujours débordée bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux soeurs Kap'KanaY Ebony N' Blue & Eva Cassidy il y a quelques mois !!!!





45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 Cassidy qui a appris à ma Flanelle à monter en haut du dossier du canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette a écrit:
jade


voilà ma louloute ce matin !! 7 mois !!





quelle beauté elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup en ce moment il faut qu'elle se refasse les poils elle en a beaucoup perdu après les chaleurs !! j'espère qu'elle me donnera de beaux bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles dans les Lavandes !!!

[img][/img]

il manque juste l'odeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que cet endroit que j'ai fait découvrir à Vette il y a qq années maintenant (et qui se mérite) est béni des Dieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballader avec les poilus dans un environnement pareil, c'est le rêve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette a écrit:
Merci beaucoup en ce moment il faut qu'elle se refasse les poils elle en a beaucoup perdu après les chaleurs !! j'espère qu'elle me donnera de beaux bébés !!



Yvette, j'ai un joli male blanc et orange, si tu veux des babychoux de cette couleur ( il est sain en APR et NF)

ta photo ds les lavandes est délicieuse 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont magnifiques .... en plus dans ce paysage !
J'aimerais bien en connaître plus sur ton grand bouvier suisse (si je ne me trompe), ce sera peut-être notre prochain "chien de garde maison" après notre labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un merveilleux chien de compagnie & d'utilité. excellent gardien et sans agressivité si on le canalise par une éducation adaptée. c'est un vrai gardien naturel.

Un chien très gai et un excellent chien de famille, très nounou avec les enfants et les chiots. Un vrai clown.

Cette race est un vrai plaisir.

N'hésite pas à contacter Yvette qui avait pas mal cherché sur la race et qui a qq connaissances parmi les éleveurs de cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Sont magnifiques .... en plus dans ce paysage !
J'aimerais bien en connaître plus sur ton grand bouvier suisse (si je ne me trompe), ce sera peut-être notre prochain "chien de garde maison" après notre labrador.


Bien sur Mano quand tu veux demande ce que tu veux savoir sur ce grand chien au cœur tendre ,la notre ne reproduira mais il y a quelques éleveurs sérieux de cette race formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mona a écrit:
yvette a écrit:
Merci beaucoup en ce moment il faut qu'elle se refasse les poils elle en a beaucoup perdu après les chaleurs !! j'espère qu'elle me donnera de beaux bébés !!



Yvette, j'ai un joli male blanc et orange, si tu veux des babychoux de cette couleur ( il est sain en APR et NF)

ta photo ds les lavandes est délicieuse 4582


Merci beaucoup Mona je prévois pour Eva Cassidy sa première portée bientôt , le mâle est choisi et je me suis engagée depuis plusieurs mois j'ai choisi de le retremper avec les lignées Nordiques pour fixer le type.
Plus tard je reviendrai surement vers les lignées Anglaises à ce sujet le pedigrée de ton chien et très intéressant !!
Maintenant si un chiot d'elle t'interesse .... bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Dès que la maison sera vendue, je n'hésiterai pas à demander conseils car pas beaucoup d'éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Très jolis chiens !!!!! au moins s'ils se roulent par terre, ils doivent sentir meilleur que lorsqu'ils trouvent une cochonnerie ......



C'est bien vrai elles peuvent se rouler dans les Lavandes sans problème (même dans les Lavandes s'ils trouvent une cochonnerie c'est pour nous ) , l'endroit est idyllique les chiens peuvent vadrouiller sans laisse !!
Merci pour mes chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...