Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie33

Décoller une plaque chauffante?

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voici mon problème: J'ai acheté un gros terrarium en verre pour pouvoir y mettre mon nouveau bébé bci une fois adulte, mais j'ai fait l'erreur de presser un peu les choses et j'ai déjà collé la plaque chauffante même s'il n'est pas utilisé (je me sens un peu niaiseuse mais ce n'est pas le sujet!)

Je voulais savoir s'il était possible de décoller une plaque chauffante pour pouvoir l'utiliser dans un autre environnement (dans ce cas-ci, un bac en plastique)?

Je sais qu'il ne faut pas coller les plaques directement sur les bacs mais avez-vous des trucs pour empêcher que plein de poussière aille se coller dessus?

Merci! Very Happy

coller un papier d'aluminium avant de le placer sous le bac ou le terra comme sa tu peu changer ou le deplacer comme tu veux
mais je crois que si tu la coller il ne se decolle pas et tu risque de le briser.

Si la plaque chauffante n est pas trop grande tu pourais reussir a le decoller ( je l ai deja fait ) mais sinon je te dirai de ne pas y toucher

Bonne chance moi j'ai essayer avec une et elle est scrap Razz Mais merci pour l'astuce du séchoire Manu t'aurais du la dire avant que je scrap ma plaque lollll

Eniel a écrit:
Bonne chance moi j'ai essayer avec une et elle est scrap Razz Mais merci pour l'astuce du séchoire Manu t'aurais du la dire avant que je scrap ma plaque lollll

tonguetongue

Manu a écrit:
Avec un séchoir à cheveux air chaud ça va t'aider! Wink

Ou, si tu peux, tu rempli d'eau bouillante, ça la le même effet mais un peu plus rapide.

Ensuite, pour enlever les résidus de colle, tu laves avec de l'essence à briquet (ou en bon jargon québécois, du gaz à lighter).

Merci je vais essayer ça! Je vais y aller lentement mais je forcerai pas!

Bon et bien merci à tous! J'ai réussi à la décoller avec mon séchoir! Woohoo! Very Happy

• Créer...