kiminou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci a tous ceux qui regarde le message et ne reponde pas!!! ses tres aprecier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 patiente un peu, tu as poster hier soir pour ta femelle qui a maigris d'un gramme les gens on une vie, ils travaillent, onh ou font des enfants, pellete de l'os.. de neigeca peux prendre jusqu'à une semaine pour etre repondu par ce qui connaisse ca. pour te repondre vite 1g c'est loin d'etre enervent, continue de lui offrir de la bouffe, ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sans compter que cest pas tout le monde qui peuvent repondre a ta question il peuvent avoir lu ton post mais pas pourvoir taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi-meme a écrit:patiente un peu, tu as poster hier soir pour ta femelle qui a maigris d'un grammeles gens on une vie, ils travaillent, onh ou font des enfants, pellete de l'os.. de neigeca peux prendre jusqu'à une semaine pour etre repondu par ce qui connaisse ca.pour te repondre vite 1g c'est loin d'etre enervent, continue de lui offrir de la bouffe, ca va allervous avez raison ... desoler je doit aprendre a travailler ma patience EXCUSER MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en passant, bravo pour le titre de ton sujet. C'est très rechercher je vais aller voir ca ton message et je vais t'en donner une réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gorezone a écrit:en passant, bravo pour le titre de ton sujet. C'est très rechercherje vais aller voir ca ton message et je vais t'en donner une réponse ! ah bin merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ta juste a aller voir j'ai mis une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites