Billy06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut tout le monde voila mes deux cornMerci de dire se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ton Okeetee est superbe ! J'adore Ton régulier n'a pas une tronche trop laide non plus ! J'aime bien aussi. Post d'autre photos d'eux quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ha que c'est beau du orange!j'adore ton oketee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci j aimerai savoir quelle melange genetique on peux faire avec un oketee ?! jpense bien essayer de accoupler dans pas trop trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oketee si je me trompe pas ce n'est pas une phase c une selection naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hummmmm selon ce qu'on m'a dit c'est plutot une localité differente de corn et cette localité on un patern légerement different du regulier.....je suis pas sur corrigez moi si jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu peux pas faire grand chose d'autre que le croiser avec un autre okeetee pour conserver cette allure sinon avec d'autres phases, ça ne donne que des réguliers.... qui auront tendance à avoir les bandes de leurs taches un peu mieux défini, caractéristique légué par le okeetee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sa me fait un peu suerles oketee sont tellement beau j aurai aimer pouvoir faire de la genetique avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est quoi "faire de la génétique" pour toi ?? Les okeetee ont très fiers allure selon moi Si c'est pas de la bonne génétique ça je demande c'est quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayerflint 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Moi j'aime bien l'okeetee. Je vais m'en procurer un très bientôt. Très belle photo en passant, surtout la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Eniel a écrit:Hummmmm selon ce qu'on m'a dit c'est plutot une localité differente de corn et cette localité on un patern légerement different du regulier.....je suis pas sur corrigez moi si jme trompeEffectivement; les okeetee habitent une petite région de la Caroline du sud et se démarquent par leur couleur très vive orrange et/ou rouge ainsi que par la largeur des bordures noires des taches. Ophidioman a écrit:C'est quoi "faire de la génétique" pour toi ?? Les okeetee ont très fiers allure selon moi Si c'est pas de la bonne génétique ça je demande c'est quoi ! 100 % d'accord avec toi JM, il n'y a rien à rajouter la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites