Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Une nouvelle venu dans notre famille !!! ( tortue Léopard )

Messages recommandés

Tres belle trouvail Xavier thumright

Je suis vraiment heureux d'avoir achaté la mienne a 2 semaine suivre le développement de sa carapase et ses couleur .... Deplus mes enfants et ma blonde l'aime bien une de mes plus belle achat a Vie Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! ton leopard est super ! Je m'en cherche un aussi. Est-ce que ton eleveur en a encore?



salutation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur ou je les price est rendu qui vend selement Ses Lot de bébés a une personne ... Car il ses tannée des Faux acheteur et de la perte de temps du monde qui son pas capable de rien trouvé comme info part heux meme !!!

Un peux dommage car il a tres peux d'éleveur de cette manifique tortue mes a ma connaisance reptiles-concept en avais 3 il a pas tres lontemps !!!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement avoir une tortue comme la tienne... Je redéménage au Québec et les tortues ont tellement l'air rare.... :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia1979 a écrit:
J'aimerais tellement avoir une tortue comme la tienne... Je redéménage au Québec et les tortues ont tellement l'air rare.... :-S


Les tortues ne son pas Rare juste quond retrouve plus de tortue aquatique que des terreste sur le marché !!!

Pour ma part j'aime daventage la tortue terreste Car pas de probleme d'eau Sale avec un filtreur qui coute souvent 4 foit le prix de la tortue et j'aime bien sortir mes tortues a l'extérieur quand je suis dans mes plat de bande elle me font plus pensé a un animal domestique Tres Zen et végas est sen doute une de mes plus belle aquisition a vie !!!

J'aime boucoup mes tanks

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Up Date de ma plus belle achat a vie et jespere quelle restera toujour dans ma vie Smile


Shot at 2012-07-29


Shot at 2012-07-29

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
oui c'est cool de voir son évolution


Spamal le but du poste aussi Razz et en faire rever quelque un(e) .... je croix que les tortue gagne a etre connu d'aventage avoir su dans mes début que les tortue etait aussi extra ordinaire elle serait déja a la maison depui 10 ans !!! mes je garde mon amour pour mes phelsuma et touts le reste Razz

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien présentement elle est encord petit et quand elle va a l'extérieur elle est dans un 4x4pied intérieur elle est dans une tank de 24X36 pouce mes d'ici l'hiver je suis suposé faire des terra modulaire de 36X48 pour les 4-5 prochaine année ...

Mes adulte sa demande quand meme une bonne espace ... mes l'éleveur ou j'ai acheté la mienne gardait environ 4-5 adulte de 20 ans dans un enclo de 5X5 pied elle etait pamal tassé ..... se que je veux évité a tout prie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vachement grossit depuis le debut! Dis moi, ya une information que je ne crois pas avoir saisi, pourquoi tu couvrai les bord de ton vivarium de ducktape? C'est pour eviter qu'il ne vois ce qui ce passe au tour? sa reduit le stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
Il a vachement grossit depuis le debut! Dis moi, ya une information que je ne crois pas avoir saisi, pourquoi tu couvrai les bord de ton vivarium de ducktape? C'est pour eviter qu'il ne vois ce qui ce passe au tour? sa reduit le stress?

Oui exactement Surprised pour évité le plus de stress possible Chu pas sur que sa aide mes pour un tour de duck-tape st'un vrai joke si jpeux évité le stress de ma belle léopard Shocked
Je vais surment metre d'autre photos prochainement de ma gang quand ma avoir plus de temps Smile
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment belle ta tortue belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...