LaClique01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vi un update de ma hypo!!voila! elle franchi le 5 pied!!une belle grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ayoye.... Un serpents qui na pas la tête flou ! Héhéhéhéhé superbe spécimen c fou comme il ressemble a ca sœurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Eum... Wow ? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est SUPER Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 8 mars 2011 débile jaime bien la stripe pi cest couleur sont magnifique si un jour tu ne la veut plus je suis preneur volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wow elle est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hopechris a écrit:débile jaime bien la stripe pi cest couleur sont magnifique si un jour tu ne la veut plus je suis preneur volontier ya right loll! a bougeras pas dici! chu pas un gars de bci mais celle la me fait triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci tlm pour vos commentaire!!jai tellement hate davoir premier hypo full strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est vraiment belle ta femelle! Elle as grandit depuis le temps ou moi et mon chum on avais monter te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vezo a écrit:Elle est vraiment belle ta femelle! Elle as grandit depuis le temps ou moi et mon chum on avais monter te voir.bah oui!! je nourit bien mes bete donc sa grossit vitealler ma belle nous des photo des birman stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites