Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Utilisation des MP (Messages Privé)

Messages recommandés

Utilisation des MP (Messages Privé)

Bon, On a eu vent de quelques incidents concernant l'utilisation abusif des MP (Messages Privé).

Les MP (Messages Privé) ne servent pas comme moyen de défoulement, ou de menace suite à un post qui tourne mal ou de spam pour faire de la pub.
Tout le monde a le droit à ses opinions, qu'ils soit en accord ou pas avec le votre, et j'espère profondément que ce droit sera respecté dans le futur.

Je voudrai aussi profiter de ce post pour vous dire qu'un comportement de ce genre n'est absolument pas toléré sur le forum, ni en post public encore moins en MP (Messages Privé) où il n'y a personne pour trancher, ce qui deviens de l'abus.

Les membres qui subissent un tel abus sont invité à nous le faire savoir (Administration) en privé, et des mesures pourrai être prises à cet égard... et ce n'est pas parce qu'un membre est plus ancien ou connait les modérateurs ou l'administration qu'il sera excusé de tel agissement.

C'est un forum public, donc agissez CIVILISÉ SVP!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un moyen de bloquer un membre pour ne plus qu'il puisse nous envoyer de mp? Non pas que j'ai recu des menaces, mais certains membres m'ont envoyer de la pub pas vraiment rapport. Et J'aimerais sa pouvoir les bloquer, pas nécéssairement ne plus voir leur message sur le forum, mais plutot bloquer juste les mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reçois plein de MP de ti cul frusté !!! Ca me diverti énormément !!! Tsé le monde qui te menace : Je vais te retrouver mon sale .... ¨Ca ma toujours fait bien rire !!! Vous savez -ce que je fais lol !!! Je leur dit excellent je t'attend l'ami et je leur donne l'addresse d'une ''crakhouse'' dans hochelaga HAHAHHAHAHA !!!! Osti que je suis débile !!!

Si toutefois un jours ca chauffe trop, j'te laisse savoir Manu !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas, la seule façon de ne plus recevoir de messages privé d'un membre c'est de le mettre à Ignoré dans tes préférences de ton profil. MAIS Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement
visibles
et dont vous ne receverez plus de messages privés.

Donc oui tu ne recevra plus de MP (messages privé) mais du même coup tout ses messages sur les post ne t'apparaitrons plus.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, c'est quand même plate, oh well....je vais bloquer seulement les "pubeurs compulsifs" alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce de l'abus le fait que je ne cesse de demander à Marc des photos de lui nu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
est-ce de l'abus le fait que je ne cesse de demander à Marc des photos de lui nu Question


En passant, as-tu recu ceux d'hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Moi je reçois plein de MP de ti cul frusté !!! Ca me diverti énormément !!! Tsé le monde qui te menace : Je vais te retrouver mon sale .... ¨Ca ma toujours fait bien rire !!! Vous savez -ce que je fais lol !!! Je leur dit excellent je t'attend l'ami et je leur donne l'addresse d'une ''crakhouse'' dans hochelaga HAHAHHAHAHA !!!! Osti que je suis débile !!!

Si toutefois un jours ca chauffe trop, j'te laisse savoir Manu !!! Very Happy


sti que t'es hot chummy hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
moi-meme a écrit:
est-ce de l'abus le fait que je ne cesse de demander à Marc des photos de lui nu Question


En passant, as-tu recu ceux d'hier ?


Shocked oui pis y a pas juste sur le tete que tu manque de pilosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
moi-meme a écrit:
est-ce de l'abus le fait que je ne cesse de demander à Marc des photos de lui nu Question


En passant, as-tu recu ceux d'hier ?



Je crois que tu les as envoyé a ma copine par * erreur * Rolling EyesRolling Eyes

C'est une erreur hein Marc je suis confu Hahahahahahahahaha RazzLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Pourquoi moi j'en reçoit jamais? Sad


c'est quelque chose qui se merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Marc Dubois a écrit:
moi-meme a écrit:
est-ce de l'abus le fait que je ne cesse de demander à Marc des photos de lui nu Question


En passant, as-tu recu ceux d'hier ?



Je crois que tu les as envoyé a ma copine par * erreur * Rolling EyesRolling Eyes

C'est une erreur hein Marc je suis confu Hahahahahahahahaha RazzLaughing




Non Laurent ce n'est pas une erreure... mais elle n'était pas supposé de te le dire Rolling Eyes

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...