christiane07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 qui va a cette expo, moi je serai presente avec 2 colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je l'avais envisagé, mais les "suites de couches" de ma pépette ne me le permettent pas!!! pas de franges, embonpoint, tout y est!!!! bonne chance à tous ceux et celles qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'aurais bien voulu y aller, mais c'est le même jour que la NE des whippets.Peut-être l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour ,,j'y serais avec mes 2 jeunes goldens, Ever Et Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'y étais hier donc avec mon intermédiaire femelle qui m'a fait le RCACS de cette expo... :) et vous ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites