geckododu 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Photo du nouveau terra[img][/img]voici une de ces habitantes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wow , splendide , j'aime bien le relief donné au bromélia. Quelle grandeur est il ?Bon travail , Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le terra mesure 16 pces de large, 16 pces de profondeur et 21 pces de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BELLE JOB VRAIMENT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 La petite tillandsia en avant tiens tu comme il faut? J'avais eu beaucoup de misère avec les miennes, j'accusais l'humidité permanente. Beau tank, belle garnouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bien réusit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Goulet a écrit:La petite tillandsia en avant tiens tu comme il faut? J'avais eu beaucoup de misère avec les miennes, j'accusais l'humidité permanente. Beau tank, belle garnouillesLa petite tillandsia n'as pas résister au fort taux d'humiditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites