Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkass

je vous presente sunny mon gecko leopard

Messages recommandés

Il est vraiment très beau j'adore ses tâche très défini sur sa tête. Celui de ma fille est beaucoup moins coloré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vien juste de muer alore il a vraiment ses couleurs a son meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau mais tu devrait pas mettre du sable ca peut etre dangereux prend pas le risque ca vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nest pas du sable cest des coquilles(obus) de noix anglaises .... et en plus je le nourrie souvent a la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut importe ca ressemble drolement a du sable et ce que tu met peut causer les meme probleme que le sable ordinaire mais bon je veux pas partir de debat je voulais juste te prevenir apres tu fait ce que tu veux lol et juste comme ca pourquoi tu lhabitue a etre nourrit a la pince?perso je trouve plus simple de les laisser chasser et cest le fun a les voir courir apres leur grillions mais cest mon avis toi tu fait comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci bc pour les info mais je trouve sa mieux les obus de noix que le reste et jai pas u de problème avec cela mais je c que c toujours mieux mettre de la céramique mais jaime pas ca et pour la nourriture il chasse tres bien mais jai 7 neveux alors je l'habitue comme ca pour eux il aime bien sa mais je le laisse chasser pour pas qui perde l'habitude moi si jaime mieux le voire chasser je fait un peut des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ,très bon poids et possède de très beau détail. Mr.Red


pour ma pare, tout substrats ingérable , est dangereux pour les reptiles.
il y a quelque exception bien sure comme le millet mais il est fait pour les espèce dite de grosseur moyenne et plus , végétarienne ou omnivore.


je te conseille fortement de la céramique semi rugueuse,il existe des milliers de models et couleur, ce substrat est le plus naturelle et sécuritaire , il ressemble tout a fait a leur milieux naturelle qui est constituer dun sol tres dure(tapper) et sec et non pas dans un sol de sable moue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .... tu a raison mais je préféré garder ca comme ca pour la mais quand il me sera possible installer de la céramique je vous monterait de quoi ca laire merci


c vrai que pour lui ca doit être différent de dur a moue je vais songer a le faire plus rapidement merci

mais je peut mettre n importe quelle céramique ? et pour la chaleur ca garde tu bien ou c froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il a un tres bon pois c combien le pois moyen dun gecko léopard si vous le saver ou si il na un bien sur

je lui donne bc de nourriture varier tjr dans les insecte bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkass a écrit:
ben merci bc pour les info mais je trouve sa mieux les obus de noix que le reste et jai pas u de problème avec cela mais je c que c toujours mieux mettre de la céramique mais jaime pas ca


dsl mais limportant cest pas toi mais ton gecko on sen fou que toi tu trouve ca moins beau pour ton lezard lestetique na pas dimportance pense dbbord a ton gecko pas a toi moi aussi au debut javais du sable et jai pas eu de probleme pendant 9 mois mais un jour mon lezard en a avaler et pour ca il a rien a faire il faut absolument aller jai le veto ca ma couter 400$ le faire soigner tout ca a cause du sable je sais que tu dis que cest pas vraiment du sable mais ca le meme effet il peut en avaler tu vas la trouver moin drole sil faut payer pour le veto ou encore sil meurt
avec la ceramique premiere cest securitaire, ca reproduit assez bien son milieu naturel,cest moins cher que le sable un coup que tu as mis la ceramique tu as pas besoin de le changer comme le sable,cest facile a nettoyer,et oui ca garde la chaleur donc pas de probleme avec ton gecko mais bon ta vraiment pas lair presser de changer malgré ce que les autre te dise ca tellement ete dit souvent sur le forum mais bon ques ce que tu veux tu as ete prevenu maintenant cest a toi de voir si tu est pret a courir le risque ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement je vais le changer quand je vais avoir largent ensuite jaime pas la maniere dont tu texprime je me sent attacker alor je vais te demander poliment te plus ecrire sur mon post si tu est pour me parler comme si jetait un imbécile merci ..... la repose de [b]Precious Gecko ma largement plus sensibiliser a changer mon substrat et tu navait pas a rajouter que on sen fou de mon opinion et de mes gout que limportant c le gecko brefff je sui dacor moi si pour dire que la beauter passe apres le confort ....... je savait deja que la céramique etait mieux mais jai pas bc dargent et jai dejai un sac de noix concasser alors pour le rest du sac mon gecko aura cela je serait vraiment triste si il lui arriverait de quoi mais je peut pas priver ma propre santé pour simplement diminuer un risque qui nest pas tres élever car le substrat que j utilise est fabriquer pour les gecko leopard et autre mais je sui conscient qui a du danger
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm c'est sur que les moyen doiven être la mais en même temps je trouve sa un peu bizarre comme excuse, car il existe énormément de céramique très belle a 99 cenne le pied carré alors avec les taxes c'est quoi même pas 5 dollars pour remplir un terra a léopard c'est pas chère payé pour la vie de ton animal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la les reproche quand meme sa suffit la si vous ete pas content aller sur un autre post pis c pas une excuse pis de toute facon mon gecko je les depuis un ans et il va super bien je lui donne surement plus de soin et de nourriture que bien des gens alors c pas le fait que jai acheter des noix concasser que je me sui fait vendre et qui est ecrie au dos que c bon pour les gecko leopard que je suis une personne qui pense plus a soi que a la vie de son gecko je trouve que vous abuser un peut la ......... je sui au courant que c mieux la ceramique que le sable ou toute autre substra qui se mange jai compris et je le savait deja alore svp pour les personne qui von commenter mon post ne plus me le dire je suis plus que au courant et je suis une personne qui aiment bc les reptille et qui sen occupent tres bien jai 1 gecko leopard 2 gecko henkeli un gecko volant jai deja u 2 gecko white line et un gecko tokay et jai un boa je sait que je c pas tout mais je c que je m informe tjr avant davoir un animal et que je suis pret a naprendre davantage a chaque jour mais me faire dire par du monde qui font just me critiquer sur le substrat que jutilise et non sur le reptile que je vous présente je vais men passer merci et surtout des commentaire qui touche ma vie priver vous naver aucun droit de juger si oui ou non jai les 5 dollar pour de la céramique ok . et merci a tout ceux qui comment dans un but informatif et amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut mettre des copeaux de bois XXL dans le terrarium d'un gecko léopard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiiti a écrit:
Est-ce qu'on peut mettre des copeaux de bois XXL dans le terrarium d'un gecko léopard?


ce qui arrive souvent avec les copeaux cest que les grillions se cachent facilement avec ca donc ca arrive souvent quil reste des grillions non manger et je trouve ca plus difficle a nettoyer jai essayer plusieur substrat(sable,copeaux,tapis,essuie tout,journaux,carton,vinylle,ceramique)et moi personnellement ce que jai preferer cest soit tuile de vynille ou ceramique cest selon moi ce qui est le plus securitaire et le moins cher et je trouve aussi que ca fait beau il y a different modele couleur donc tu peut facilement en trouver a ton gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkass a écrit:
premierement je vais le changer quand je vais avoir largent ensuite jaime pas la maniere dont tu texprime je me sent attacker alor je vais te demander poliment te plus ecrire sur mon post si tu est pour me parler comme si jetait un imbécile merci ..... la repose de [b]Precious Gecko ma largement plus sensibiliser a changer mon substrat et tu navait pas a rajouter que on sen fou de mon opinion et de mes gout que limportant c le gecko brefff je sui dacor moi si pour dire que la beauter passe apres le confort ....... je savait deja que la céramique etait mieux mais jai pas bc dargent et jai dejai un sac de noix concasser alors pour le rest du sac mon gecko aura cela je serait vraiment triste si il lui arriverait de quoi mais je peut pas priver ma propre santé pour simplement diminuer un risque qui nest pas tres élever car le substrat que j utilise est fabriquer pour les gecko leopard et autre mais je sui conscient qui a du danger
[/b]



premierement dsl si tu tes senti attaquer cetait pas mon intention mais je ne te comprend pas du tout lol tu dit que tu tiens a la santé de ton gecko et que tu sais que cest mieu la ceramique mais tu mets quand meme du sable je comprend pas lol comme dit plus haut ca coute a peine 5$ pour de la ceramique mais bon si tu as pas 5$ tu peut toujours mettre des essuie tout journaux carton tuille de vynille qui est 1$ au magasin du dollars bref il y a plein de choix qui coute vraiment rien donc ton excuse que tu as attend davoir largent na pas de sens

ensuite dsl mais cest pas a toi de me dire si jai le droit de poster sur le forum ou pas on est sur un forum tu doit tattendre au commentaire et critique des autres cest pas parce que je suis pas daccord avec toi que tu peut me dire de partir du poste jai ete polie messemble

derniere chose tu dit que le risque nest pas lever parce que cest ecrit que cest pour les gecko dsl mais ca veut pas dire que cest vrai lol ne croit pas toujours les vendeur cest avant tout des vendeur il ne vont pas te dire ce sable peut etre dangereux pour tes lezard lol sinon il ne vendront pas .le sable que javais etait a base de calcium et etait suposer etre securitaire et pourant mon lezard a failli mourir et ca ma couter une fortune en veto sans compter tout le temp que jai du me consacrer a ses soins il fallait que je la pese a tout les jours,la nourrir a la mains,donner des coute deau et bain pour pas quelle se dysindrate lui donner 4 medicament 2 fois par jour il fallait que je lui ouvre la bouche et lui donner le medicament avec le seringue cetait pas toujours evident
tu dit que tu as pas dargent pour changer le sable ok mais si jamais elle en avale ca sera pas 5$ mais au alentour de 400$ bref tout ce que je veux cest taider je ne dis pas ca pour etre mechante ou te faire chier cest pas ca mon but dsl si tu le prend comme ca en tout cas tu vas etre content ceci est ma derniere intervation sur ce poste puisque de toute evidence tu ne semble pas comprendre bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool corect je comprend tout ca c juste que la jai vraiment pas dargent mais je vais le faire c sur merci davoire repondu corect cette foit et dsl c vrai que sui pas le bosss jai pas daffaire a dit que ta pas le droit de post su mon post dsl et merci de vous soucier de mon gecko je vais faire le changement demain je vais emprunter le 5$ et je croit pas les vendeur tjr je c que c des vendeur avant tout breffff on oubli ca et je vais mettre de la céramique je veut pas qui lui arrive rien je savait qui avait un grand danger avec le sable mais avec les (obus) de noix je pensait que cetait moin grave entk je pensait pas cetait aussi dangereux merci la je comprend ton inquietude vu que ta u un probleme avec ca merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste préciser un truque que le gecko léopard est t'un reptile désertique est que son milieux et composer de sable est de roche certes que le sable peux poser des problème intestinaux est fait de très grande sec elle .

je suis sert pas un pro de gecko léopard mais je suis très passionner des gecko léopard moi mémé en possèdent une je suis bien informait comme me Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gecko vivent précisément dans les endroit rocailleux ou avec de la terre dur et tassé et aucunement dans le sable mou alors ce qui représente le mieux leur environnement c'est la céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 lolll lâche le bordelle lolll

il a dit plus haut qu'aussitot qu'il aurais des sous il irais en acheter dla foutu céramique ..

Le problème avec les membre .. vous démordez pas pis vous gosser desfois merde...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
cathie91 lolll lâche le bordelle lolll

il a dit plus haut qu'aussitot qu'il aurais des sous il irais en acheter dla foutu céramique ..

Le problème avec les membre .. vous démordez pas pis vous gosser desfois merde...




le probleme est regler on ses expliquer pourquoi tu en rajoute tu viens faire quoi toi la dedant lol en tout cas on va pas y revenir lol sinon ca finiras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien regarder des idée et je vais lui faire des fausse grotte et je vais placer de la céramique pour les fausse grotte ya til quelle qun qui ades truc merci (produit a utiliser ) je vait faire quelle que chose comme ca http://hubpages.com/hub/Fake-Rock-Instructional et si vous trouver qui a des rique dite le moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright cet super beaux franchement je kiff Very Happy je pence que je go faire la mémé chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment beau jadore cest une tres bonne idée pour les produits faut juste prendre des produit qui sont evidement pas toxique pour ton gecko
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur je vai prendre du slicone pour aquarium pis du ciment ctu nocif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ciment je crois que ses pas vraiment conseiller mais attend la reponse de quelqun qui le sais plus que moi. Ton gecko est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkass a écrit:
oui c sur je vai prendre du slicone pour aquarium pis du ciment ctu nocif ?



je crois que le ciment cest correct messemble que jen est deja vu qui en on utiliser pour leur terra si tu veux va voir il y a un poste ou les gens montre leur terra ca peut peut etre taider dsl je sais pas comment mettre le lien mais cest en haut de discussion general reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut surtout t'assurer de bien laisser sécher et ventiler avant que ton gecko soit en contact avec... environ 1 mois. Tu peux aussi utiliser du coulis à céramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere couche et le premier morceaux dun grand park pour gecko leopard lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye ces vraiment cool, en tk pu personne va te gossé pour ton substrat a part pour savoir comment faire jpensse loll Laughing
Vraiment cool comme idée en tk, ta chercher loin hein !
Bravo pour ta ténacité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Je suis tres étonné Laughing

J'ai fait quasiment le même décor que toi il y a peu de temps....
Je vais en faire un post d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vu malade c vraiment cool se que tu a fait je voulait faire la meme chose que toi au depart moitier terra normal et moitier tunel mais la jai decider de faire comme un chateau en sable de tunelle je vais faire des marche des brique et tout sa c la premiere partit ensuite je vais en faire un autre puis les faire communiquer ...... pas encore final le plan risque de changer avec les imprevu ou avec de nouvelle idee loll entk merci et je post dé que jai du new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau gecko! Superbe jaune flash, des gros points noirs incluant des motifs sur la tête et des belles traces orange flash sur la queue. Un beau spécimen que tu as la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais yé mort c vraiment triste je c pas ques qui la tué il a commencer a avoir des drole dabitude pis il est mort 2 jours apres avant ca tout allait bien pendant 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal terminer vernis mais je suis pas sur encore pis solidifier la 2 ieme partie pour que le pont soit solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau! Smile Il va en avoir un qui va avoir du fun à se promener un peu partout là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...