punkass 0 Posté(e) le 14 mars 2011 thanks oui jesper qui va aimer sinon jai u du fun a le faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vais mettre dautre photo quannd sa va etre instaler dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c ca le final merci pour vos commentaire ....et oui jai remit des noix concasser anglaise pis si sa vous dérange ben c ca qui est ca point final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super beau, en plus il a l'air d'aimer explorer son nouveau territoire! mais tu voulais pas attendre plus longtemps pour être sur que ça ne dégage plus de composés volatils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mais jai pas pris de produit c naturelle et jai attendu 1 semaine pour le séchage du ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui il aime vraiment ca c fou sa lui a donner de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi, j'ai aucune idée de ce qui est bon pour lui ou non dans ce terra, mais ce que je sais c'est qu'il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hey hey merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 18 mars 2011 finalement jai trouver un linoleum qui me convient je vais enlever les noix anglaise et mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites