nyaso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors ca me tentais de vous présenter mes 2 bébés!!!!Notre petite femelle, que nous avons depuis 3 ans!ici il y a mes 2 petits tout cute!!!Et voici mon gros male! Il m'a été donner cet été! Les écailles de son nez sont un peu maganer et il était aveille de muer sur les photos!!Et finalement voici leurs setup!!! VIvarium de droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Malade, j'aime vraiment le fait qu'ils soient incruster dans les murs ! Awesome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nico88 a écrit:Malade, j'aime vraiment le fait qu'ils soient incruster dans les murs ! Awesome !!+1 Vraiment nice. Ma mère voulait faire sa avec une de ses aquarium, finalement elle a bien fait de pas le faire a on été forcé de déménager, imaginez le trouble de sortir l,aquarium de la et boucher le troue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 9 mars 2011 wow malde les terra dans le mur et surtout wow tu a vraiment des beaux pythons royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tres beau python et moi aussi j'aime boucoup l'idée de tes terra dans le mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nice !! bonne idée pour le terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci a vous!!!Moi aussi jadore avoir les vivariums dans le mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est juste moi qui trouve que le setting quoique très joli .... est un peu petit pour 2 pythons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pourtant cest une 55 gallons !!!!!Il y a 34 pouces par 24 pouces de plancher!!! Je pensait que c'etais en masss?? Non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très beau j'aimerais bien faire la même chose avec mes aquarium et mes terra mes mon proprio m'aimerais vraiment pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vraiment vraiment la nice set up ! Ca economise de la place Modii! tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super cute tes P.R.est ton idée est Génial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci tlm!! )je viens dacheter un beau petit boa salmon puis la je Me demande quel mur je vaisdémolir pour lui! lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 19 mars 2011 beatlemania a écrit:C'est juste moi qui trouve que le setting quoique très joli .... est un peu petit pour 2 pythons ?c'est clair .ils ont meme pas du 3Dils sont dans la 2 eme dimension , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c est cool de l avoir dans le mur ,des fois je voudrais faire pareil avec les kids ,mais bon j ai pas de mur qui fitt * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 crokuta a écrit:beatlemania a écrit:C'est juste moi qui trouve que le setting quoique très joli .... est un peu petit pour 2 pythons ?c'est clair .ils ont meme pas du 3Dils sont dans la 2 eme dimension , ca pas lair plus petit que des rack a bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jizz snake a écrit:crokuta a écrit:beatlemania a écrit:C'est juste moi qui trouve que le setting quoique très joli .... est un peu petit pour 2 pythons ?c'est clair .ils ont meme pas du 3Dils sont dans la 2 eme dimension ,ca pas lair plus petit que des rack a bactu n'as pas compris le gag ,2 dimension ,comme un dessin ,vu que c est encastré sur une photo on dirait un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 crokuta a écrit:jizz snake a écrit:crokuta a écrit:beatlemania a écrit:C'est juste moi qui trouve que le setting quoique très joli .... est un peu petit pour 2 pythons ?c'est clair .ils ont meme pas du 3Dils sont dans la 2 eme dimension ,ca pas lair plus petit que des rack a bactu n'as pas compris le gag ,2 dimension ,comme un dessin ,vu que c est encastré sur une photo on dirait un cadre oui je lai compris,c est moi qui a pas citer le bon boute du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 wooow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basketphil 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci tout le monde )Finalement après avoir refait sexer mes pythonspar Stav j'ai 2 femelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayerflint 0 Posté(e) le 9 avril 2011 woah j'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tres bele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites