nyaso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je vous présente mon crested Jumper!!Il a 2 ans!! Je trouvais les photos trop cute alors je les partage avec vous!! )MERCI de regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il est tres beau et il a lair top shape felicitation tu as bien fait de mettre des photos cest toujours le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vraiment trop beau magnifique jaime vraiment sait gecko ... un futur projet c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow vraiment très mignon le jaune et il a de très beau yeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci tout lmonde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super beau et belle pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vraiment un superbe crested de tout beautee !!! tres jolie tes photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il a l'air de bien porter son nom Il semble prêt à bondir !Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael_79 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est vraiment beau le petit. Il a l'air super vif, tu as pris de belles photos, ça l'a dû être dur. Un gecko à crête, c'est toujours prêt à bondir partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Citation :Sujet: Re: Mon crested Mr. Jumper!! il a 2 ans! Sam 19 Mar 2011, 21:55 Il est vraiment beau le petit. Il a l'air super vif, tu as pris de belles photos, ça l'a dû être dur. Un gecko à crête, c'est toujours prêt à bondir partout!!!merci et pour tout te dire jai ete ben chanseuse pour les photos! Il semblait poser pour la camera!!! Mais je pense plutot qui etaittraumatiser davoir un gros kodak ds face lolpauvre petit !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites