Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Demain rendez vous à l'école véto de Lyon à 10H30 ...Je saurais enfin si ma bull terrier standard inséminée avec du sperme congelé en provenance de Pologne attend un heureux évènement ... ou grosse déception ... rien ! Je n'ose mème pas y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben envois y quelqu'un a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 guigui a écrit: ben envois y quelqu'un a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je penserais fort à toi.Tu ne vois aucun signes de changements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Si les mamelles se sont développées et sont plus rose ( elle est blanche alors ça se voit ) et elle a grossi car elle a davantage d'appétit ... mais je préfère ne pas me faire d'illusion , ce peut être une grossesse nerveuse... Demain je serais fixée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Oui oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 à toi aussi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 avril 2010 On croise tous les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 MANO DELMAS a écrit:On croise tous les doigts !Je vous dis ça demain dès que je rentre ... A VOUS TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors !!!!!!!???????????????????Qu'elle ai plus d'appétit est déjà un bon signe.... J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ici, nous avons utilisé du sperme congelé ...................une seule fois ...................et nous avons eu 3 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 elle est vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'imagine ta déception !!!!! mais ce n'est que partie remise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oui je suis en discution avec Ola , je recommence dans 5 mois . J'ai déjà choisi le mâle et comme ce sera en semence réfrigérée il y aura plus de pourcentage que " ça marche " !Pas de petit Timar dans mon jardin ce printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 dommage........vivement la prochaine fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oui ... à part que là c'était un fils de légendary léon Timar , mon grand rêve , car dire que j'adore ce chien .... Pour vous dire dans le mini on m'a surnommée la Polack ... j'assume sans problème !Une bonne nuit et demain j'avise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Zut ! Bon, eh ben la prochaine fois dans 5 mois comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Désolée pour toi, c'est toujours très décevant. pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vraiment desolé pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Mince !!!!la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 avril 2010 zut alors....je compatis de tout coeur, je sais ce que c'est que d'esperer des chiots d'un mâle bien précis et que ça ne marche pas... ...bon, nous on a fini par les avoir les chiots de ce mâle là, mais en changeant de chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 C'est cuit pour moi , je n'aurais jamais de bébés d'Ambassador puisqu"il est mort accidentellement et que c'étaient ses dernières paillettes ... MAIS ... Ola m'a proposé un nouveau chien issu de la soeur de portée d'Ambassador x Emred Huntsman ( un champion Anglais ) .Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais , mais ça me plait donc on recommence dans 5 mois ... Ce sera certainement mon unique portée de standard , juste pour me faire plaisir ... car le standard c'est autement plus facile que le mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vraiment désolée pour toi bullies..... j'imagine ta déception. J'espère que le mâle proposé te fera de jolies prod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense que ce sera très bien , en tout cas toujours dans le type que j'aime ... le type Timar En exclusivité , voici le futur prétendant de ma bullette ( ça lui donne le temps de grandir ... lol ) http://www.bulliez.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=15373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites