lecolonel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut depuis un certain temps je cherche des vendeur de ETB a Montréal et je n'en trouve pas. Je me demandait si quelqu'un connaissait un éleveur ou un endroit ou je pourrait me procuré un bébé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 9 mars 2011 envoi un mp a wyz il fait l'élevage il doit surment en avoir d'autre mais il faut chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTen2TheCore 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu peux aussi essayer Rob McRobbie. Il fait de l'elevage et des fois il vend des bebes a l'expo des reptiles a point claire. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mtlsir a écrit:envoi un mp a wyz il fait l'élevage il doit surment en avoir d'autre mais il faut chercher.Wyz éleve du Amazone tree boa, c'est pas la meme chose ...Faut allez voir Rob Mcrobbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolonel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok merci beaucoup pour les conseil. Très rapide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Amy a écrit:mtlsir a écrit:envoi un mp a wyz il fait l'élevage il doit surment en avoir d'autre mais il faut chercher.Wyz éleve du Amazone tree boa, c'est pas la meme chose ...Faut allez voir Rob Mcrobbie!oups je crois que je commence a lire trop vite hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mtlsir a écrit:Amy a écrit:mtlsir a écrit:envoi un mp a wyz il fait l'élevage il doit surment en avoir d'autre mais il faut chercher.Wyz éleve du Amazone tree boa, c'est pas la meme chose ...Faut allez voir Rob Mcrobbie!oups je crois que je commence a lire trop vite hehe T'étais pas loin par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci de la pub WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites