Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

diarhées sur ma chienne

Messages recommandés

voila j'ai une chienne qui je pense doit etre gestante , par raport a des symptomes, qui est en diarhées, et je ne sais pas quoi lui donner car d'habitude je donne du caniadiarix, mais si ma chienne attends bien des bébés je ne veut pas donner du n'importe quoi

oui c'est ce que j'ai fait il m'as dit ce que je pouvais lui donner, a la diete pour se soir et de lui donner du riz avec des croquettes demain soir

sans risques , tu peux donner du Lactéol ou de l'Ultra levure.

Tu peux aussi donner du kaopectate, c'est ce que j'ai donné à Dialyna car elle avait la diarrhée avant sa mise-bas.

kaopectate, c'est la kaomycine sans l'antibiotique??... ça existe toujours ou ça a été retiré du marché en même temps que la Kaomycine (c'etait super ce medoc!!)

Le kaopectate est à base de kaolin, je ne sais pas si cela à voir avec la kaomycine, mais cela est très efficace sur les diarrhées.Et cela se trouve sans problème chez le véto.

oui, Kaomycine c'etait la même formule, mais "enrichi" d'antibiotique.... merci , j'ai craint un moment que les deux soient retirés du marché

je lui ai donner du kaopectate , c'est un tres bon produit c'est ce que mon veto me donne souvent quand mes chiens on la diarhées et c'ets vrai que dès le lendemain ya presque plus de diarhées et sinon j'utilise aussi du canidiarix

• Créer...