Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Suite a une discussion avec ''crokuta'' (le poil), nous avons décidé de le réintégrer sur le forum car nous avons été un peu trop rapide sur la gachette.

En passsant, ceci est exceptionelle et nous ne voulons pas créé de précédent.

cool c est lfun sa thumright de touter facon pour ceux qui connaisse pas crokuta c est une vrai tete brulé alors faut pas faire attention a lui lol(joke)
content de te revoir sul forum chummy cette fois si fais attention a ce que tu dit.

resalut tout le monde ,je sais que je vous ai manqué ,c est bien que se soit reglé.

et pour toi gecko4life vu que tu t intéresse a mon corps j ai modifié ma photo de profil,
maintenant tu me vois en bedaine me carressant le serpent Wink

jizz snake a écrit:
cool c est lfun sa thumright de touter facon pour ceux qui connaisse pas crokuta c est une vrai tete brulé alors faut pas faire attention a lui lol(joke)
content de te revoir sul forum chummy cette fois si fais attention a ce que tu dit.

je ne fais pas ca volontairement , c une forme de tourette des temps moderne,

poil patate orteil! geek

crokuta a écrit:
et pour toi gecko4life vu que tu t intéresse a mon corps j ai modifié ma photo de profil,

Aucune crisssss de classe... t'es déficient toi c'est évident

Bon ok, crokuta et gecko4life arrêtez svp.

Fait attention aussi Guillaume parceque toi aussi parfois du manque de classe:

Ex:

Citation :
et bien continu de manger des chips au ketcup en flatant ton furet dans ton trou de 3 1/2 dans hochelaga.

Le prochain qui fait une réplique a l'autre yé ''out''

Merci beaucoup pour votre compréhension Wink

Hey Marc !!! J'pense que y'a une tres grande différence entre mes propros weird et la pic d'un dude poilu en boxeur qui pognasse ces snakes ....

Mon avis tk ....

Merci, je vais me tenir tranquile ... anyways ca juste pu rapport icitte depuis un boute ....

gecko4life a écrit:
Hey Marc !!! J'pense que y'a une tres grande différence entre mes propros weird et la pic d'un dude poilu en boxeur qui pognasse ces snakes ....

Mon avis tk ....

Merci, je vais me tenir tranquile ... anyways ca juste pu rapport icitte depuis un boute ....

La question n'est pas là Guillaume, c'est le fait que ca fini jamais quand vous commencer à vous lancer la balle et nous sommes obliger d'intervenir... si vous vous aimez pas, alors ignorez vous l'un et l'autre.

Pour t'avoir rencontrer en personne, je trouve que tu es un super de bon gars mais parfois je trouve que tes remarques peuvent être un peu trop ''cinglantes'' sur le forum. Les attaques personnelles, ont essaie d'éviter cela sur le forum.

J'espère que tu vas continuer à participer quand même sur le forum mais la décision te reviens.

Sans rencune Wink

crokuta a écrit:
resalut tout le monde ,je sais que je vous ai manqué ,c est bien que se soit reglé.

Laughing ok la faudrait bien qu on en revienne a nos mouton.

Pour éviter d'être obligé d'appeller l'armée canadienne, le FBI ou la CIA Mr.Red nous allons fermer ce post (par exception).

Je ne crois pas qu'il y a matière à continuer d'alimenter ce post.

L'administration

• Créer...