JeeXstar04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Quelqu'un pourrais me dire la phase de ma femelle léopard?elle vien tout juste de muer donc elle es très très belle, je les acheter ya environ 3 jours avec un beau mâle tremper albinos, mes je ne suis pas sure a 100% donc je vais aussi poster des photo du mâle plus tardJérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cette femelle est une tangerine tremper albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu es sure? car je fait des recherche sur cette phase et je trouve pas qui luis ressemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 JeeXstar a écrit:Tu es sure? car je fait des recherche sur cette phase et je trouve pas qui luis ressemble.. sure a 100% l'ami , tu peu aussi rajouter l'expression ''chocolat''mais c'est a cause de la temperature d'incubation donc 90% des chocolat sont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon a savoir!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Precious Gecko a écrit:cette femelle est une tangerine tremper albino +1, albinos have no black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Son albinisme est de souche tremper. Elle ressemble a une Hyglo (mais cherche pas des photos de hyglo sur google images, on retrouve n'importe quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites