Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Un corn "intelligent" :P

Messages recommandés

[size=12]J'ai
appris a mon cornsnake a associer "clic clic" des pinces =bouffe.
Regardez la vitesse de sa réaction lorsque qu'il entends ou plutot
ressent le le clic-clic, peut-être aussi associe-t-il seulement le
mouvement je ne le sais pas puisque les serpents sont supposé etre
sourd. Il va ensuite suivre les pinces et littéralement capoté lorsqu'il
me voit prendre le fuzzy. Désolé pour l'écriture en gras ca bug et sa veux pas la "degraisser" lolll
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est p-e qu'il ta vue devant le terra + les porte ouverte+ odeur de rongeur..
mais en tout cas cute corn..

héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sont 3ieme qu'il bouffait, quand il me voit il sort de sa cachette, mais ne reagis pas aussi sec. Il fait ca seulement lorsque je "claps" les pinces. Quand je fais que lui montrer les pinces il ne réagis pas c'est vraiment juste quand je fais cliclic avec, selon moi il a associer les vibration a la nourriture, parce que je le fais a chaque fois que je lui donne a manger (je voulais qu'il associe les pince avec la bouffe, le petit maudit prenait mes doigts pour des pinkie, c'est pas que fais mal mais c'est gossant quand tu veux changer son bol d'eau et que tu as un corn de pogner apres le petit doigt lolll) Je trouve sa spéciale pareil, mais possible jme trompe completement sur son compte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il voie les vibration que tes pince font Razz et pk lui donne tu pas des sauteuse a cette grosseur la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a raison il pourrait mangé un brin plus gros déja ..mais sa peut attendre encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je finis ce qu'il me reste dans mon sac et je change de taille, donc dans environs 2 ou 3 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...