Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bin me voila , il parait qu'il faut que je me presente donc par quoi vais je commencer.....mon nom, estellema passion, les chiens.J'ai 42 ans , en couple , mere de 4 enfants 3 filles un garçon de 24 a 8 ans, je suis infirmiere a temps partiel et j'eleve des cocker americain sous l'affixe "Of Anamericha Color Dream's"J'aime le dessin et tout ce qui est manuel.J'ai 8 chiens a la maison dont 6 cocker , un Bobtail et un dogue Argentin.Voila vous savez tout, enfin presque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue a toi Estelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue à toi Estelle. Très joli affixe. Bienvenue aussi à chagal le dogo, qui plus est viens de chez notre ami régis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci a tous pour votre acceuil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'etait au merite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 merci a vous tous , je vous souhaites une tres belle semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 quelle grande famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites