Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

perte de temps reptilienne!

Messages recommandés

Bon, jai appeler le post comme sa parce que le titre d'humouriste reptilien est deja decerner a marc dubois Wink

Je sais pas pour vous... mais dans mon boute aujourdhui... y faisais pas tellement beau. Donc pour moi sa veut dire : pas beaucoup de client a shop!! Donc, etant donner que javais du temps a perdre, un cerveau bin bin mou et une couple de crayon, jai decider de dessiner des niaiseries reptiliennes hehe. Spa grand chose mais je voulais le partager avec vous parce que les gens qui sont pas interesser aux serpents soit qui comprenne pas la joke, ...ou ouin y comprenne juste pas la joke finalement!!

Dans lordre : Etiquette inventer pour une marque de bloody ceasar pre-fait fictif. Le ROYAL WITH CHEESE de Quentin Tarantino et bien sur... qui na jamais imaginer un "Rocky balBOA" haha!

Ils sont superbes tes dessins et j'aimes bien le style thumright

J'ai de la compétition... humm sérieusement ne te gêne pas d'en faire d'autres Wink

Tu as du talent Morelia...c super tes dessins
merci de partager Wink

merci tlm! pis marc jai plein dautre idee donc jva en dessiner dautre bientot Wink

Wowwwwwww sérieux Emilie ta du talent en mautedine !!! J'imagine pas tes tattoo !! Very Happy

Vraiment cool !

hahah woww vraiment cool , j'avoue que si t'avais pas expliquer j'aurais pas compris le rocky mais un coup decris j'le voi. Gene toi pas pour en faire d'autre j'aime bien ton style Wink

Nice j'adore! Le royal est tout mignon entre deux tranche de pain loool!

Super j'adore, j'ai hâte de voir qu'est-ce que tu vas nous pondre la prochaine fois que tu aura du temps à perdre

haha! j'aime bien le royal with cheeze
fait nous-en d'autre!

le royal et drole ( les autre aussi mais mon coup de coeur c est le royal)mais c est triste on voit a son expression qu il sait qu on va le mangé, Crying or Very sad

serieux beau travail,ou belle perte de temps thumright

Haha vraiment super, beaucoup de talent. On en veut d'autre thumright

haha merci tlm sa me donne vraiment le gout den dessiner dautre!! Very Happy

Lool vas-y il sont vraiment nice. Ta beaucoup de talent. Hésite pas d'en remettre d'autre tu va avoir un fan club Very Happy

Nessa a écrit:
Lool vas-y il sont vraiment nice. Ta beaucoup de talent. Hésite pas d'en remettre d'autre tu va avoir un fan club Very Happy

Hehe pas de trouble... je suis deja en train de travailler sur un autre en se moment!! Et jai plein dautre idees pour des prochains =D

Super tes dessins, thumright tu as beaucoup de talent, tu pourrais te lancer dans la fabrication de cartes postales pour les amateurs de reptiles. J’aime beaucoup, félicitation.

Ca c est du vrai talent en dessins!! Mon prefere, Rockybalboa!! Tu fais du tres beau travail, lache pas de nous en faire part Smile

Pat

Moi jai un faible pour mon ptit bloody ceasar... surment parce que cest le nom de mon blood Wink hehe jvous en prepare dautre!

Wow ils sont vraiment beaux tes dessins! J'avoue que le PR a l'air piteux hihi Razz J'ai hâte de voir la suite Very Happy

• Créer...