Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Nouveau Python, bébé Jungle et White-Lipped

Messages recommandés

Pendant que Monsieur Bredl's dormais dans sa cachette.

J'en ai profité pour mettre mon nouveau petit bébé Jungle dans ses branches et prendre quelques photos, malheureusement il est en mue, mais ça donne une idée, j'en mettrais d'autres après sa mue.

Tant qu'a y être voici une photo du papa.

Et maintenant un beau mâle White-Lipped Python âgé d'environ 5 ans et demi, il est vraiment magnifique et mes photos sont pas pire dans sont cas.

Voilà, désolé je sais que ça fait beaucoup, mais je les trouvais trop belle lol

Mathieu

Wow, il est shiné ton white lip magnifique affraid Mais tu étais pas obliger de le huiler tu sais avant de prendre les photos Laughing

O''o !!!!!!!!!WAaaaaaaahhh!!!
Tellement zoli ton white-lipped :O Suis vraiment zalouse mon ami!

Awww j'adore ton Leio avec son petit sourire malicieux! Et que dire de ton bébé Jungle, y'a l'air d'avoir tout un petit caractere Razz
Belles photos aussi en passant! Surtout pour le type de camera qu'tu utilise, t'as du talent!

Merci à tous pour les commentaires Smile Ce sont vraiment deux très belle bêtes.

Pour ce qui est de leur tempérament et bien le bébé Jungle se place toujours en position de défense mais il ne mord pas, parfois il ouvre la gueule mais c'est tout. Quant au WLP, lui s'est surprenant, il donne des coup de tête dans sa cage, une fois en dehors, il fait comme tout les wlp, ils tente de fuir et se calme par moment lol ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il ne mord pas.

Eniel, désolé de péter ta bulle, mais je ne l'ai pas enduit d'huile pour les photos, c'est 100% naturel Laughing

Amy, tu trouve vraiment que j'ai du talent... moi je les trouve pas extraordinaire mes photos lol mais bon y a peu-être pire lol

Mathieu

super beau le wlp surtout quand on vois l'effet irridescent!

Vraiment très beaux, je les adores tous, ils sont magnifiques.
J'ai un Bredl's aussi, tu nous montreras à quoi il ressemble lorsqu'il se montrera le bout du nez !!! geek

Ils sont tous TRÈS Beau thumright
Pour moi...le Père Jungle est Super Beau et pour le W.L......Absolument Spectaculaire:Zenman:

Merci Mathieu....j'ai hâte de voir le Bredli Wink

Le male adulte jungle est particulierement beau!! J aime bien aussi le white lip!

Pat

C'est vrai que le mâle jungle est beau, c'est mon ancien mâle, j'aurais pas dû le vendre lol, mais au moins je viens d'hérité d'un de ses bébés, en espérant qu'ils soient aussi beau que sont père et peut-être plus, avec cette lignée il y a une possibilité, on verra bien.

Merci à tous pour les commentaires, en passant pour ceux qui veulent voir des photos du Bredl's j'en ai posté au début du mois dans cette section. Wink

Mathieu

Ahhh ye tout cute ton bb jungle!! Wink)
pis ton white lip WOW!! Jai hate de voir
levolution moi aussi du bb jungle! Ont
se tient au courrant!

Very Happy je connaissais pas sa un white lips ,c est intéressant sa relui beaucoup
merci de partagé.tres joli Wink

crokuta a écrit:
sa relui beaucoup

On appel ça : l'iridescence ou le goniochromisme ..... pour ta culture !!

Manu ça m'a fait plaisir et bien honnêtement moi aussi je n'ai jamais encore vu un wlp aussi docile, je pense que tes gars l'ont bien aimé Very Happy

Crokuta effectivement les wlp ont une magnifique iridescence, au soleil ils sont a coupé le souffle, par contre petit défaut, ils sont généralement assez défensif et n'hésite pas à mordre et je parle par expérience lol

Merci à tous pour les commentaires!

Mathieu

• Créer...