Leiopython1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pendant que Monsieur Bredl's dormais dans sa cachette.J'en ai profité pour mettre mon nouveau petit bébé Jungle dans ses branches et prendre quelques photos, malheureusement il est en mue, mais ça donne une idée, j'en mettrais d'autres après sa mue.Tant qu'a y être voici une photo du papa.Et maintenant un beau mâle White-Lipped Python âgé d'environ 5 ans et demi, il est vraiment magnifique et mes photos sont pas pire dans sont cas.Voilà, désolé je sais que ça fait beaucoup, mais je les trouvais trop belle lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très beau serpents!J'adore la derniere photo!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super tes serpent mathieu quel beau white lipped! j'adore ces serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Wow, il est shiné ton white lip magnifique Mais tu étais pas obliger de le huiler tu sais avant de prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 11 mars 2011 O''o !!!!!!!!!WAaaaaaaahhh!!!Tellement zoli ton white-lipped :O Suis vraiment zalouse mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Awww j'adore ton Leio avec son petit sourire malicieux! Et que dire de ton bébé Jungle, y'a l'air d'avoir tout un petit caractere Belles photos aussi en passant! Surtout pour le type de camera qu'tu utilise, t'as du talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à tous pour les commentaires Ce sont vraiment deux très belle bêtes.Pour ce qui est de leur tempérament et bien le bébé Jungle se place toujours en position de défense mais il ne mord pas, parfois il ouvre la gueule mais c'est tout. Quant au WLP, lui s'est surprenant, il donne des coup de tête dans sa cage, une fois en dehors, il fait comme tout les wlp, ils tente de fuir et se calme par moment lol ce qui m'étonne vraiment c'est qu'il ne mord pas.Eniel, désolé de péter ta bulle, mais je ne l'ai pas enduit d'huile pour les photos, c'est 100% naturel Amy, tu trouve vraiment que j'ai du talent... moi je les trouve pas extraordinaire mes photos lol mais bon y a peu-être pire lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jolies photos Mathieu, les bêtes sont très belles Content que tu les apprécie Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vraiment nice Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super beau le wlp surtout quand on vois l'effet irridescent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 12 mars 2011 wow! très beaux snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment très beaux, je les adores tous, ils sont magnifiques.J'ai un Bredl's aussi, tu nous montreras à quoi il ressemble lorsqu'il se montrera le bout du nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Belles photos Mathieu! très beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 mars 2011 VRAIMENT WAWEEE<3 Je trouve ca trop beau un white lipped O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ils sont tous TRÈS Beau Pour moi...le Père Jungle est Super Beau et pour le W.L......Absolument Spectaculaire:Zenman:Merci Mathieu....j'ai hâte de voir le Bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Le male adulte jungle est particulierement beau!! J aime bien aussi le white lip! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vrai que le mâle jungle est beau, c'est mon ancien mâle, j'aurais pas dû le vendre lol, mais au moins je viens d'hérité d'un de ses bébés, en espérant qu'ils soient aussi beau que sont père et peut-être plus, avec cette lignée il y a une possibilité, on verra bien.Merci à tous pour les commentaires, en passant pour ceux qui veulent voir des photos du Bredl's j'en ai posté au début du mois dans cette section. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ahhh ye tout cute ton bb jungle!! )pis ton white lip WOW!! Jai hate de voirlevolution moi aussi du bb jungle! Ont se tient au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mathieu, j'ai rarement vue un white-lip aussi docile, il est vraiment beau! Content que tu soit venue me le montré au show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mathieu ton WLP est hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je connaissais pas sa un white lips ,c est intéressant sa relui beaucoupmerci de partagé.tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 mars 2011 crokuta a écrit:sa relui beaucoupOn appel ça : l'iridescence ou le goniochromisme ..... pour ta culture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Manu ça m'a fait plaisir et bien honnêtement moi aussi je n'ai jamais encore vu un wlp aussi docile, je pense que tes gars l'ont bien aimé Crokuta effectivement les wlp ont une magnifique iridescence, au soleil ils sont a coupé le souffle, par contre petit défaut, ils sont généralement assez défensif et n'hésite pas à mordre et je parle par expérience lolMerci à tous pour les commentaires!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites