Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

dégeler cochon d'inde ?

Messages recommandés

Salut a tous, combien de temps laissez vous un gros cochon d'inde dans l'eau chaude pour le dégeler?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tâte le et s'il est moue et pas froid quand tu le tien pendant quelque seconde il est dégeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Cadies a dis ,et pas de gene ,appuis de l abdomen vers la colonne ,et garde ta main quelques secondes , pig c est ma facon de m'assuré que la colonne est bien degelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais en moyenne, vous le laissez 1 heure, 2 heure ou plus? hier, je l'ai laissé une heure et demi, et j'avais l'impression qu'il était encore raide, alors je l'ai remis une autre demie heure, est-ce normale?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il était encore raide, c'était peut etre à cause de la rigidité cadavérique, donc c'était normal dapres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
s'il était encore raide, c'était peut etre à cause de la rigidité cadavérique, donc c'était normal dapres moi


Y'a plus de rigor mortis quand ils sont congelés! Ça dur pas si longtemps que ça! Donc il était sûrement encore gelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Ok, mais en moyenne, vous le laissez 1 heure, 2 heure ou plus? hier, je l'ai laissé une heure et demi, et j'avais l'impression qu'il était encore raide, alors je l'ai remis une autre demie heure, est-ce normale?

merci.
moi je venais vidé une fraction du bain apres une heure pour rajouté de l eau chaude,et oui sa peu etre long degelé une proie ,un lapin pouvait me prendre des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemie33 a écrit:
reptilX a écrit:
s'il était encore raide, c'était peut etre à cause de la rigidité cadavérique, donc c'était normal dapres moi


Y'a plus de rigor mortis quand ils sont congelés! Ça dur pas si longtemps que ça! Donc il était sûrement encore gelé!


Tu ne doit pas décongeler des rats souvent parce que personnellement je tue moi-même mes rats, qui sont fraichement tués et encore mou au moment où je les fait congeler, mais lorsque je les fait tremper dans l'eau chaude genre 30-40 minutes pour un 350 g, et quand je le touche il est encore tout raide et dans la même position que lors de sa mort mais parfaitement dégelé ! Une fois que je les ai étiré dans tout les sens ils redeviennent mou puis je les sort de l'eau et là ils restent mou. Donc oui, même congelé il y a rigor mortis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:


Tu ne doit pas décongeler des rats souvent parce que personnellement je tue moi-même mes rats, qui sont fraichement tués et encore mou au moment où je les fait congeler, mais lorsque je les fait tremper dans l'eau chaude genre 30-40 minutes pour un 350 g, et quand je le touche il est encore tout raide et dans la même position que lors de sa mort mais parfaitement dégelé ! Une fois que je les ai étiré dans tout les sens ils redeviennent mou puis je les sort de l'eau et là ils restent mou. Donc oui, même congelé il y a rigor mortis ! Wink


J'en décongèle en masse mais j'ai jamais observé ça! Et ben ça doit dépendre de ce qu'ils font avec les rats avant de les congeler! Peut-être que ceux que j'achète ont une des stimulations électriques comme le boeuf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...