Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Remboursement, geste commercial ?

Messages recommandés

et si tu contactais l'ordre des avocats pour savoir si ce monsieur a le droit de traiter une affaire par téléphone??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ordre des Avocats ne s'occupent QUE des avocats, le médiateur dépend du Ministère de la Justice, et je trouve la position de celui-ci très grave car ils sont assermentés, et il semble que la procédure légale n'ait pas été suivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un recommandé avec AR à la cliente avec un double au médiateur et au SNPCC et vous savez ce que m'a répondue le médiateur par mail ?? : "cela ne me concerne plus, je détruis le dossier" !
D'abord on ne détruit pas un dossier mais on le classe .... et il m'avait dit par téléphone : "RV au tribunal !" (j'ai gardé ses mails).
Je pense qu'une petite lettre au procureur du tribunal serait à faire.
J'attends de savoir ce que la cliente fait !
J'ai envoyé le dossier complet au SNPCC à leur demande, j'attends aussi leur réponse.
Sa demande ne tient pas la route mais si elle va au tribunal, je ne lui ferai pas de cadeau .... faut pas exagérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait, cette personne est incompétente et peut se voir dessaisir de sa fonction de médiateur s'il est vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut ni détruire ni classer le dossier puisqu'il y a une action en justice derrière.

De plus, il prend une décision et il n'essaie pas de discuter avec les 2 parties donc, il se pose en Juge, c'est assez bizarre pour un mediateur.

bon courage pour la suite, ca risque d'etre long et sans grand intêret pour toi et ca ne fera qu'encombrer en plus les tribunaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, je trouve que c'est très bon signe ça !!!! en fait, ça prouve qu'il n'agissait pas du tout en tant que médiateur...de toute façon, il etait hors procédure...donc là, ton courrier lui a fait peur, il a du comprendre qui'l est allé trop loin...cette personne n'a rien a faire a la fonction de médiateur...n'oublions pas que les médiateurs sont des personnes lambda, avec qlq connaissances des arcanes juridiques, souvent des retraités...donc là, n'hésites plus...envoie un courrier avec copie de tout ces mails et des remarques de ce pseudo-médiateur, ses menaces de "tribunal", au tribunal dont il dépend...les personnes qui l'ont nommé a ce poste DOIVENT savoir ce qu'il fait de son "titre"...c'est de l'intimidation pure et simple, de l'abus de pouvoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...