alex.ro 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour jai un petit problème jai un iguane et je voudrais savoir pourquoi sa machoir enfle je lui donne des légumes des fruit mais je me demande pourquoi elle enfle elle veut plus manger.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as? Est-ce qu'elle a accès à des UV et lui donnes-tu du calcium?edit: tu devrais partir un nouveau message plutôt que de poser une question dans un message déjà existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour,je ne sais pas si on a répondu à ta question puisque ça fait déjà plusieurs jours, mais c'est sûr qu'une enflure à la mâchoire n'est jamais normale. Il faut évidemment vérifier l'environnement, mais si ça semble correct il serait vraiment bien de consulter un vétérinaire car des causes comme les abcès et la maladie métabolique des os ne se guériront pas tout seul et ton iguane devra recevoir des traitements si tu veux qu'il s'améliore. Bonne chance Francis, vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je crois aussi que tu devrais consulter un vétérinaire. si cest la maladie métabolique des os (MBD) , c'est du a un manque de UVB et/ou calcium, jte suggere de mélanger ses repas avec des supplément de calcium, et il lui faut absolument une lumiere UVB au point chaud "basking spot" a moins de 12 pouces de ton iguane et changer l'ampoule tout les 6 mois.orange,kiwi,melon,papaye,pissenlit, épinard, feuille de brocoli sont dexcellent aliments a lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites