Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel_9

Wow les japonnais en on manger tout une!!!

Messages recommandés

Ouff, Mère nature se déchaine a nouveau! Regardez comment ca voyage ensuite...
Les vagues vont du Japon jusqu'au Chili.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, j'imagine même pas le bordel que ça doit être là-bas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, 300 morts à date.... Il venait de s'en claquer un pas pire gros cette semaine aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je me demande bien qui va être le prochain!!
Je sais pas pourquoi mais j'ai un feeling qu'ici cette été y va faire chaud en %!&.. même pour les reptiles!!
Mais c'est juste un feeling!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai regarder plein de video ce matin... les voiture on dlair des petit bloc lego qui simili-flotte dans leau... ya meme le feu pris sur les debris qui flotte tellement yen a!! Cest debile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cours normal de la Terre, il y a toujours eu et il y aura toujours des tremblements de terre.. mais c'est toujours aussi affreux de voir autant de gens en souffrir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant n'est ce pas! je suis toujours pâmer devant les force de la nature qui se déchaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste a dire mais sé une grosse sélection naturel

on chier ds yeule de mere de nature a longueur de journée( pollution,forage ect.)

faut sattendre a des représailles!

la bas son 5 milion ds 50 peid carré ! faut sattendre a des perte humaine


mais wow que sa doit décalissé un écho systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis j'ai entendu dire qu'a cause du tremblement de terre, l'épicentre de la terre aurait été déplacer de quelque pieds... ca veux tu dire que les températures vont toute être FUCKER @_@ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que jai entendu dire ces que laxe de rotation a bouger de 10 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
triste a dire mais sé une grosse sélection naturel


moi aussi je pense ça.

Citation :
Moi ce que jai entendu dire ces que laxe de rotation a bouger de 10 cm



Quand le tremblement de terra à eu lieu a Haiti, ça déplacer l'axe de 1 degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel_9 a écrit:
Moi ce que jai entendu dire ces que laxe de rotation a bouger de 10 cm.


Ouais bah cest ca que je voulais dire la mais ca sortie tout croche Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celui d'Indonésie, voici quelques statistiques

energie Es 20X10^17 Joules, ou 475,000 kilotonnes (475 megatonnes) de TNT, ou l'équivalent de 23,000 Nagasaki bombs

What effect did this earthquake have on the rotation of the earth?

Answer: While this question is a little outside the earthquake role of the USGS, scientists at NASA's Jet Propulsion Laboratory (JPL) who work with the USGS, have told us that the effects on the Earth's rotation from an earthquake even of this magnitude is much too small to be observed.



The length of the day can be measured with an accuracy of about 20 microseconds and calculations of the source properties of the earthquake showed the change in the length of the day to be -2.676 microseconds, or in other words, less than can be effectively measured.



If you want a more complete and technical answer to this question, Richard Gross at JPL offers the following:



JPL has modeled the coseismic effect on the Earth's rotation of the December 26 earthquake in Indonesia by using the PREM model for the elastic properties of the Earth and the Harvard centroid-moment tensor solution for the source properties of the earthquake.



The result is:

change in length of day: -2.676 microseconds
polar motion excitation X : -0.670 milliarcseconds
polar motion excitation Y: 0.475 milliarcseconds



Since the length of the day can be measured with an accuracy of about 20 microseconds, this model predicts that the change in the length-of-day caused by the earthquake is much too small to be observed. And, since the location of the earthquake was near the equator, this model predicts that the change in polar motion excitation is also rather small, being about 0.82 milliarcsecond in amplitude. Such a small change in polar motion excitation will also be difficult to detect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm, j'vais demander a mon coloc qui me traduise ca, j'suis ZERO en anglais lecture, ecrit pis l'ecoute...

a moins que tu es un site qui l'explique en francais la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
triste a dire mais sé une grosse sélection naturel

on chier ds yeule de mere de nature a longueur de journée( pollution,forage ect.)

faut sattendre a des représailles!

la bas son 5 milion ds 50 peid carré ! faut sattendre a des perte humaine


mais wow que sa doit décalissé un écho systeme
c est clair que que la pollution affecte l environnement ,et les climats ,mais pas a cette echelle ,
la terre est toujours en mouvement,si tu regardes des milliers d 'années dans le passé le visage de la terre etait bien différent,les continents se sont séparés,
et la pollution n avais aucun rapport,
La terre se fait un petit make up! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...