Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

a donner la chair de poule

Messages recommandés

la securite au travail c'est ce qu'il y a de plus important, si ma memoir est bonne, cette pub la viens pas du Qc

il me semble qu'ici nos publicites sont moins drastique que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARK !! JE SUIS TROMATISÉ !! Non mais serieux c'est le genre de chose qui m'enel`ve le goût de travailler dans une cuisine! Maladroit comme je suis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, dur à regarder! Il on réussi a passer leur message, ca fait réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais qu il y en a eu quelques une plus marquante que d autres le premier est allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca battera jamais une Pub Allemande que j'ai vu .... C'était tellement gore que s'en était drôle !!!

Mai j'avoue qu'elle est bonne celle law

Dans l'optique, que c'est des pub comme ca qui frappe et font réfléchir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh mais la 1er la, c'est de quoi ! a toutes les fois que je la vois, il me passe des frisons sans joke Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir travailler dans une aluminerie je peux vous garantir qu'ils niese pas avec le cadenassage... j'ai suivit une formation de 3h seulement sur ca et lors de travaux à effectué sur une machines, ca prend minimum 20 minutes à fermer et cadenasser tout les équipement et remplir les formulaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal aussi la, on joue pas avec la vie des gens comme ca ! surtout quand les risque sont elever et grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'ai capoter quand j'ai vu la fille avec le chaudron. ça fesse comme publicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La csst devrait produir beaucoup plus de publicité. Ca tromatise peut-etre les coueurs sensible mais c'est ce qu'il faut pour sensibiliser les gens. On banalise tous les risques jusqu'a ce qu'on passe pres d'un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beastben a écrit:
La csst devrait produir beaucoup plus de publicité. Ca tromatise peut-etre les coueurs sensible mais c'est ce qu'il faut pour sensibiliser les gens. On banalise tous les risques jusqu'a ce qu'on passe pres d'un accident.
oui en effet et je dirais meme que la csst devrais avoir un cour de securité au travail et des losi dans les ecole au 1 er cycle du secondaire ,meme si beaucoup terminerons leur secondaire 5 ,plusieurs decrocheront de l 'école avant le secondaire3 et devraient etre mieu informé sur leurs droits au travail,qui selon moi les employeurs outre-passe a des fin lucrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CSST en a fait des aussi graphique: mains dans des machines, manches qui entraînent des bras dans des engrenages, pieds écrasés, etc.

Il y a aussi la SAAQ qui en avait fait des assez explicites sur l'aocool au volant et la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je me rappel en avoir vu une sur la vitesse et ca pognais au coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve juste ca dommage qu'ils soient obliger de faire des pubs de plus en plus violente et choquante pour que le monde allume. J'ai pas hate de voir quel genre de pub ils vont devoir passer dans 10 - 20 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Je trouve juste ca dommage qu'ils soient obliger de faire des pubs de plus en plus violente et choquante pour que le monde allume. J'ai pas hate de voir quel genre de pub ils vont devoir passer dans 10 - 20 ans.....


sur ca, c'est vrai quand même, le monde ( ont vas généraliser la ) comprennent pas vite souvent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
Eniel a écrit:
Je trouve juste ca dommage qu'ils soient obliger de faire des pubs de plus en plus violente et choquante pour que le monde allume. J'ai pas hate de voir quel genre de pub ils vont devoir passer dans 10 - 20 ans.....


sur ca, c'est vrai quand même, le monde ( ont vas généraliser la ) comprennent pas vite souvent Sad


Mets-en j,ai travailler dans une fillature ( travaillé c'est vite dit j'ai laisser sa la au bout d'un shift a cause du manque de sécurité), La machine qui transforme la fibre en corde fonction avec une panoplie de rouleau; lisses, avec des pique pour dechiqueter la fibre,gros, petits. Si jamais une courroie de la machine brisait, hors de question d'arreter la machine. Fallait remettre la courroie a la mains en se passant le bras entre les rouleau qui tourne encore. Et si jamais le bras te pogne dans un rouleau, tu peut même pas appuier sur le bouton arret d'urgence, ca prenait un clef et la clef c'était le contremaitre qui l'avais, faque si yé dehors pendant sa pause en train d'en fumer une, tu peux etre sur que le bras va t'arracher le temps qu'il arrive pour stopper la machine. Et tout sa pour quoi? le salaire minimum de l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la que vien l importance d éduqué les jeunes
il y a une loi qui dit que tu a le droit de refusé de faire une tache si tu consideres quelle est trop dangereuse,article 13 ou 14 ,jsuis pas sur et j ai pas le gout de cherché se soir ,(sa change rien la loi existe geek )sa dit aussi que l employeur a le droit de demandé a un autre employé de le faire , mais est dans l'obligation
d 'avisé celui-ci de votre refus a vous d exécuter la tache et pour quelle motif,vous pouvez aussi avoir recours a un inspecteur ,pour evalué l environnement de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
c est de la que vien l importance d éduqué les jeunes
il y a une loi qui dit que tu a le droit de refusé de faire une tache si tu consideres quelle est trop dangereuse,article 13 ou 14 ,jsuis pas sur et j ai pas le gout de cherché se soir ,(sa change rien la loi existe geek )sa dit aussi que l employeur a le droit de demandé a un autre employé de le faire , mais est dans l'obligation
d 'avisé celui-ci de votre refus a vous d exécuter la tache et pour quelle motif,vous pouvez aussi avoir recours a un inspecteur ,pour evalué l environnement de travail


Ouain mais quand ca fais une seule journée que t'es la et que tu es en essaie, tout ce que tu vas gagner c'est te faire foutre a la porte. Pour ce qui est des inspecteur je sais pas comment ca fonctionne dans ton coin mais ici l'inspecteur appel pour dire quand il va passer inspecter. Les patrons sont pas stupide ils mettent tout securitaire pour le jour ou l'inspecteur passe et ensuite tout redeviens comme avant. Ma mère travaillait dans une shop de couture et il y avait aucun allée libre pour passer en cas de feu comme la loie l'exige. J'exagère même pas fallais passé de coté pour sortir de la shop. ben le jour ou l'inspecteur est passer miracle, des machine a coudre avaient été remiser dans le garage et le linge avait tout été ranger, l'allée était clean. Et c,est comme ca dans beaucoup d'usines, surtout en région comme la beauce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que c est pas toujours evident , Wink
c est quand meme mieu pour ton chommage de te faire renvoyé pour une raison bidon que de quitté un emploie,
dans ton cas on parle d une premiere journée,sa aurait pu etre apres ta probation de 3 mois qu il te demande de faire un travail dangereux
les inspecteurs font aussi des enquetes ,le silence des employé(e)s n aident pas .
Beaucoup on peur de perdre emploie ,ou d avoir un patron encore plus raleur, Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melven a écrit:
Douleur extrême!!!


Extreme c'est peu dire Shit
ca dois pas faire du bien certain :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...