Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours j'aimerais vos avis sur un problème que je vis présentement et qui commence royalement a me tombé ses ner depuis environ 2 mois j'ai des problème avec mon voisins du dessus son chien jappe a pu finir qu'en il ne son pas la et qu'en il son la ses leur enfant qui cour après chien et on dirai qu'il peise 3 tonne j'ai laissé passé 1 mois en me disent sa aller se réglé après un mois j'ai appelé mon proprio (je suis tombé sur le répondeur) 3 jours après (le 9 février je reçois cette lettre http://i300.photobucket.com/albums/nn36/darkness-emo/lettreoml001-1.jpg et aujourd'hui j'ai toujours pas reçus leur appelle malgré que j'ai rappelé durent se mois et je suis toujours tombé sur la boite vocal

vos avis de comment réglé se problème avent je défonce leur porte pour dressé leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appela la régis du logement et fait un plainte,

et regarde sur ton bail, il dois être inscrit pas d'animaux ou du moins pas de chien.

Rapelle ton proprio très très souvent, il va finir par se tanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux quand tu veux te faire entendre est d'envoyer une mise en demeure. ca coute pas très cher et ca la beaucoup plus de poids. Mais tu doit être pret a mettre un minimum de 250 $. Quoique le plus simple serrais peut-être juste une lettre expliquant le probleme et lui mentionnant que tu vas entreprendre des démarches judiciare si le probleme ne se règle pas et que le délais de traitement concernant ton problème est beaucoup trop long. Étant donner que tu as un bail ca veux dire qu'il est enregistré et tu vas de ce fais avoir l'adresse de ton proprio. Si tu le trouve pas donne moi ton adresse en mp et je te le trouverai en 2 minutes. En espérant que ca peux t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a droit aux chien dans le logement jen et un moi même et j'ai beau appelé le proprio ses toujours la boite vocal j'ai laissé 5 message et sa rien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok premierement ,tu envois une mise en demeure ecrites a ton locateur,
c 'est une lettre enregistré,sa va te couté des sous ,environ 10$sur ta lettre tu expliques le probleme ,sa donne 10 jours apres reception pour apporté des changement ou une réponse .si apres le delaie de 10 jours pas de changement ou d amélorations tu vas a la regis du logement avec ta copie de la lettre et tu portes une plaintes officielle ,(quand tu envoie une lettre enregistré tu obtien une copie conforme daté Smile )c est legal d avoir un chien ,mais si il devient problematique et quil atteint la vie des autre locataire se n est pas acceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ville de quebec sa dit ca:

Plaintes


Communiquez avec le personnel de votre
bureau d'arrondissement lorsque vous avez à porter une plainte
quant à :


  • un animal non tenu en laisse;
  • un animal troublant la tranquillité du voisinage.

Alors j'en conclue que sa doit etre pas mal pareil dans toute les villes....quoi que j'y connais pas grand chose j'ai jamais été confronté a ce genre de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALSnakes a écrit:
Le mieux quand tu veux te faire entendre est d'envoyer une mise en demeure. ca coute pas très cher et ca la beaucoup plus de poids. Mais tu doit être pret a mettre un minimum de 250 $. Quoique le plus simple serrais peut-être juste une lettre expliquant le probleme et lui mentionnant que tu vas entreprendre des démarches judiciare si le probleme ne se règle pas et que le délais de traitement concernant ton problème est beaucoup trop long. Étant donner que tu as un bail ca veux dire qu'il est enregistré et tu vas de ce fais avoir l'adresse de ton proprio. Si tu le trouve pas donne moi ton adresse en mp et je te le trouverai en 2 minutes. En espérant que ca peux t'aider.
je comprend pas pourquoi sa lui couterait 250 $,se sont des demarche qui ne coute rien sauf peut-etre
la lettre enregistré qui coute environ 10 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Pour la ville de quebec sa dit ca:

Plaintes


Communiquez avec le personnel de votre
bureau d'arrondissement lorsque vous avez à porter une plainte
quant à :


  • un animal non tenu en laisse;
  • un animal troublant la tranquillité du voisinage.

Alors j'en conclue que sa doit etre pas mal pareil dans toute les villes....quoi que j'y connais pas grand chose j'ai jamais été confronté a ce genre de probleme.
non ,on est pas de quebec,mais la facon a faire dans son cas c est vraiment celle que j ai nommé,je suis plutot habitué (malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
Eniel a écrit:
Pour la ville de quebec sa dit ca:

Plaintes


Communiquez avec le personnel de votre
bureau d'arrondissement lorsque vous avez à porter une plainte
quant à :


  • un animal non tenu en laisse;
  • un animal troublant la tranquillité du voisinage.

Alors j'en conclue que sa doit etre pas mal pareil dans toute les villes....quoi que j'y connais pas grand chose j'ai jamais été confronté a ce genre de probleme.
non ,on est pas de quebec,mais la facon a faire dans son cas c est vraiment celle que j ai nommé,je suis plutot habitué (malheureusement)


bon ben dans ce cas la c'est mieux de se fier sur toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est jamais agréable se genre de demarche ,pour cette raison que je dis malheureusement ,comme toi ,tu dois faire sa a cause d un probleme et non car c est plaisant Shit
fait une lettre (mise en demeure ) et tu va l enregistré au bureau de poste ,tu auras une copi a toi etampé de la date et une sera envoyé a ton locateur ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok allor en gros je fait une lettre et je vais aux bureaux poste avec
si ses sa cava bien ié pas loin chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca va bien le proprietaire ou le gestionnaire va prendre des mesures contre le locataire fautif ,sinon sa sera la regie du logement ,si sa va jusqua la regie ,assure toi d avoir un ou des voisins qui vivent le meme probleme que toi ,pour temoigné a la regie ,(si le probleme persiste jusqua avoir une audience )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je peu surement trouvé même si tu veux donne moi ton tel en mp ma faire entendre le chien a prochaine fois qui jappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te donné mon tel si tu veux encore un coup de main ,mais je te crois qu il jappe ,moi dans mon block sa arrive aussi ,mais c est en beton et sa mempeche pas de vivre ,le jour j ai 4 enfant qui enterre le monde extérieure Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ten que tel ses que chien jappe sans arrêt qu'en il son pas la et qu'en il son la ses leur enfant qui cour après le chien mes qu'en i cour on dirai qui pèse 3 tonne
sa fait 2 mois j'endure sa et se que je trouve le plus drôle ses que qu'en ses un pliante sur moi ou mon chum ses très rapide (la voissin qui plien passe que j'ai mi un tapis sur mon balcon qu'en on et pas supposé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ce que Crokuta te conseille et va te renseigner sur les lois sur le logement disponible sur le site de la régie du logement. Il y a une loi qui dit qu'avec un avis de la cours tu pouras obtenir une diminution de loyer pour perte de jouissance.Ton propriétaire devrait agir avant d'en arriver la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs lois pour te protéger. C'est a toi de faire les démarches pour te faire entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi de ramassé un tit 10$ du mieux je peu (j'ai perdu mon emplois suite a une grossesse mes ion fait passé sa pour autre chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...