pat44 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jeudi matin, après 187jours est né mon bébé timor , ils me restait 2 œufs sur 8 de bon, mais le deuxième est mort(cause, je pense que l'oeuf a trop encaver ) eh voila mon ti nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 12 mars 2011 masseltof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 T'es un Super duper Master! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitation mon vieux!!! Tres belle réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Waw nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 felicitation tres belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Felicitation! Je viens voir ca tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Nice Job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Eheehehe bien content qu'il soit enfin sortit!!Un vrai pro! Félicitation! eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 13 mars 2011 héhé merci a vous tous pour vaux beaux commentaire et merci bcp alex de m'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkass 0 Posté(e) le 13 mars 2011 magnifique good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matos1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 yep!! malade sa. crime va bien falloir que jvienne voir sa en vrai!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Toutes mes Félicitations Mr. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 toute ému pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 29 mars 2011 héhé merci beaucoup les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 WOW malade mec.J'suis plus que content pour toi!!!Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites