JeeXstar04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon voila!!!Je suis enfin prêt a reproduire 2 de mes femelle gecko léo bientôt, Et je sais qui a beaucoup de poste qui parle d'incubateur.. mes moi je veux mon propre poste a moi pour bien me concentrer sur mon incubateur si vous voyer ce que je veux dire..Donc voila des photos de mon Incubateur fait maison!Voici mes questions1- Je place mon chauffe eau a quelle température? Je veux que des femelle.. je sais qu'ont doit le mètre a 26 à 28°C mes mon chauffe eau es marquer autre chiffre?Si jme trompe pas 70 es 20°c??2- L'hydromètre doit être environ a combien? ou a combien ce serais parfait?Malheureusement je ne trouve pas les mien, donc demain je ferais l'achat d'un nouveau hydromètre.3- J'ai prévue de placer les œufs dans de la vermiculite, mes comment je doit humidifiez la vermiculite? et je doit humidifiez encore la vermiculite après quelque semaine? ou elle reste humide jusca ce qu'il éclos?Voila je n'es pas d'autre question pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites