Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

wow c'est etrange ca ( decouverte )

Messages recommandés

Jme demande pourquoi ils se questionnent la dessus, me semble que c'est evident par sa physionomie.....

Ici

en passant eniel ton lien fait 3 mille des long affraid

et c est clair que vous tous dans le champ ,
sa c est mon ex nancy ,on etais fort sur la seringue ,elle na pas su arreté What a Face

Eniel a écrit:
Lolllllllllllllllll

C'est méchant RazzLaughing
oui et non a l epoque elle etait plus poilue , ca lui va bien je trouve le look epilé

Je trouve aussi que c'est clairement un paresseux....
Rien d'extraordinaire...

Je suis daccords pour le paresseux ! Mais ce que je trouve cool, c'est qu'il est a la fois imberbe et albinos ! Ce qui est vraiment rare.

Ah ben Dom ca date de loin, pis pourquoi, ils sont revenue avec des conneries du genre ???

Pour faire le one man show ? LOL

Il y a souvent des hummm nouvelle du genre qui resorte apres quelques années...Avec tout ce qui se passe un peu partout dans le monde ils devaient trouver approprier de sortir quelques choses du genre question d'enflammer encore plus l'imagination!

c est sur que le resultat est original,mais des tare génétique ,c est assé répendu blackeye j avoue quil est vraiment laid.Mais de la a faire une aussi grosse campagne mediatique pour sa ,c est juste du sensationnalisme

C'est un paresseux, et il n'est pas imberbe ni albinos, il a tout simplement trempé un peu trop longtemps dans l'eau ! Razz regardez le comme il le faut ! Il est tout gonflé et ils l'ont trouvé près d'un lac ! Évident me semble ??....

Ophidioman a écrit:
C'est un paresseux, et il n'est pas imberbe ni albinos, il a tout simplement trempé un peu trop longtemps dans l'eau ! Razz regardez le comme il le faut ! Il est tout gonflé et ils l'ont trouvé près d'un lac ! Évident me semble ??....

Sauf que dans le reportage Razz.. Il dise lavoir aperçus près d'eux et l'avoir tuer.

Mais bon c'est vrai ? Ont peux pas vraiment savoir il a peu être simplement comme tu dit mort dans l'eau.

ouais c'est se que je me suis dit moi aussi,paresseux c'est assez évident.
Un animal extraordinaire quand il est vivant et avec des poils !!!

nico88 a écrit:
Ah ben Dom ca date de loin, pis pourquoi, ils sont revenue avec des conneries du genre ???

Pour faire le one man show ? LOL

regarde la date de l'article Nico .... !!! 22 septebre 2009. ya pas juste du récent sur le web

Dom

Citation :

Sauf que dans le reportage .. Il dise lavoir aperçus près d'eux et l'avoir tuer.

Mais bon c'est vrai ? Ont peux pas vraiment savoir il a peu être simplement comme tu dit mort dans l'eau.

Oui mais Laurent, c'est des enfants qui ont dit ça !! Des gamins ! Ça invente n'importe quoi pour se rendre interressant. De plus, dans la vidéo, ont voit bien sur une des pattes les os qui apparaissent dû au manque de chaire qui s'est détaché typique d'un cadavre ramolli dans l'eau. De plus ce sont les typiques griffes d'un paresseux qu'on appercoit aux bout des pattes.

Prend un rat, laisse-le tremper dans l'eau dans une chaudière dans un endroit qui reçoit du soleil une parti de la journée (dehors si tu ne veux pas sentir ça Razz ) durant quelque jours et tu va voir... la peau de ton rat va devenir toute blanche, il va gonfler et il va perdre son poil par grand lambeau du moment que tu va légèrement agiter l'eau. C'est pas de la magie ou un E.T., c'est de la décomposition dans l'eau !

Juste pour le fun...

Les 2 espèces de paresseux que l'on retrouve au Panama sont:

-- Bradypus variegatus
-- Choloepus hoffmanni

En regardant bien le lien vidéo de nico88 et en faisant une petite recherche,
vous allez être en mesure d'identifier l'espèce.

Pour ceux qui connaissent les paresseux, vous allez le trouver rapidement.

Alors, de quelle espèce il sagit ?

Bradypus variegatus....c'est un paresseux a 3 griffes pas a 2 griffes (qui sont plus agressif petite remarque de même)

thumright

Pour ceux que ca intéresse, le genre Bradypus possède 3 griffes aux membres antérieurs
et le genre Choloepus en possède 2

Eniel a écrit:
(qui sont plus agressif petite remarque de même)

Parles tu par expérience ? ce que je veus dire, as-tu déja travaillé avec des paresseux dans un zoos ?

Non j'écoute seulement beaucoups de reportages, je crois que c'était dans jeff corwin expérience. Mais dans tout les reportage que j'ai vue les 2 griffes étaient plus agressifs.

ah ah merci détective Marc et tous ses autres alliés ^^

Mystère résolu Very Happy

* mais reste que il en a qui vont y croire dur comme fer que c'est E.T *

Marc Dubois a écrit:
a ok, j'avais jamais remarqué.

Merci Wink

Juste a regarder les reportages ou ils leurs mettent des collier emeteur pour pouvoir suivre leur parcour, ils rush pas mal plus pour les mettre au deux griffes qu'au trois griffe Razz

Eniel a écrit:
Juste a regarder les reportages ou ils leurs mettent des collier emeteur pour pouvoir suivre leur parcour, ils rush pas mal plus pour les mettre au deux griffes qu'au trois griffe Razz

Pas besoin de collier, tu reste planté à côté de l'arbre et puis la semaine d'après il est encore là... Laughing

Non mais sérieusement j'avais déjà vu des gens manipuler des ''3 doigts'' et ils avaient l'air calme mais j'avais pas encore vu des manipulation de ''2 doigts''.

• Créer...