Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopechris

motley sunglow

Messages recommandés

question jai un sunglow et je produire un motley sunglow quesce que jai de besoin juste un motley pcq jvous avoue que skier de dominant co-dominant recessessif pi toute jcomprend vrm rien

je ne suis pas sur mais je crois qu'avec ton sunglow et un motley tu aurais des chances ... je ne comprend pas beaucoup la génétique encore non plus mais les plus expérimentés avec la génétique pourront confirmé ou infirmé ce que je viens de dire

Ce ne serait pas possible avec ta combinaisons car les deux dois être porteur du gène récessif d'albinisme.. Donc si ton motley serais albinos ou het albinos tu aurais des chances par contre ! Mais de faible chance. Quand ont tombe dans des combinaisons de 3 morph les pourcentage dans la portée devienne très faible... Donc peux être 1-2 spécimen. Si tu est chanceux plus... mais dans le cas contraire tu pourrait simplement ne pas en avoir aussi héhé

Voila ce que tu dois faire ! Bien sure le gène d'albinisme dois etre le meme sois dit Kahl X Kahl.. Ou Sharp X Sharp.. et non Kahl x Sharp ( Car les deux gène ne sont pas compatible )

Voici les combinaisons possible qui peux résulté a avoir du motley sunglow.. Bien sure les pourcentage de chance vont varié selon les combinaisons...

Hypo het albinos X motley het albinos...

Albinos X hypo motley het albinos...

Sunglow X motley het albinos...

Sunglow X motley albinos....

Sunglow X hypo motley het albinos

Hypo het albinos X hypo motley het albinos...

Hypo het albinos X motley albinos...

Hypo het albinos X hypo motley het albinos...

Sunglow X Sunglow motley...

J'en passe peu être mais c'est en principe ca.. thumright

ok merci bcp laurent et puis jvoudrait savoir ya tu un bon site pour me renseigner un peu pour ce qui est de connaitre mieux les dominant co dominant et tout pcq ca mfrustre de pas comprendre le principe lolllllll

• Créer...