Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BobLeChat111

Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake !

Messages recommandés

Jack : male environ 4 pieds maintenant (amelanistic striped) :


Daniels : Femelle, Amelanistic environ 6pieds maintenant :


Au debut ils etait ensemble mais vu que jai eu des problemes de mue avec la femelle jai maintenant 2 terra distinct ! J'ai mes serpents depuis a peine 6 mois maintenant et j'apprend beaucoup beaucoup ! Comme jai dit elle a eu un probleme mais presentement tout semble sous controle elle a commencer a manger cet semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BobLeChat !

Ne te gêne pas à poser des questions au besoin et poster des photos de tes serpents Wink

Juste une petite chose, c'est juste de valeur que les photos soit aussi petite ! Mets le lien (l'URL) indiqué direct le prochain coup pour qu'ont puissent mieux voir ! Et bienvenue sur Repticlic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Salut BobLeChat !

Ne te gêne pas à poser des questions au besoin et poster des photos de tes serpents Wink

Juste une petite chose, c'est juste de valeur que les photos soit aussi petite ! Mets le lien (l'URL) indiqué direct le prochain coup pour qu'ont puissent mieux voir ! Et bienvenue sur Repticlic !


Juste a cliquer dessu et tu les vois en gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ophidioman a écrit:
Salut BobLeChat !

Ne te gêne pas à poser des questions au besoin et poster des photos de tes serpents Wink

Juste une petite chose, c'est juste de valeur que les photos soit aussi petite ! Mets le lien (l'URL) indiqué direct le prochain coup pour qu'ont puissent mieux voir ! Et bienvenue sur Repticlic !


Juste a cliquer dessu et tu les vois en gros Wink

Je le sais bien Eniel !! Ma suggestion est pour que ce soit plus agréable à voir au premier coup d'oeil sans à avoir à ouvrir à chaque fois les photos pour mieux les voir !! Question pratique, d'être plus fonctionnelle et d'ergonomie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Juste a cliquer dessu et tu les vois en gros Wink


Cest ce que je men allais dire Very Happy

Juste pour info est-ce le seul corn orange que vous avez vu ? car pour l'instant je n'en ai jamais vu d'autre sur n'importe quel forum quebecois il mon dit que cest rare ! Wink Et les animalerie ici mon dit que cetait la premiere fois qu'il en voyais ! Very Happy Le meilleur cest que je me lai fait donner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le premier que je vois. Va sur le site CCcorn The source, tu vas voir que c'est loin d'être le seul. Ca semble être un motley/striped amélanistique et leur couleur jaune-orange s'amplifie avec l'âge, qu'ils soient amel ou non. C'est spécial, mais beau... ça sa se discute, chacun ses gouts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum,
si tu est capable de mettre une photo de ton orange , ou l on voit bien sa tete ,j aimerais bie le voir mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer crokuta Wink perso un snake comme sa orange flash c genial Wink pas sur que dans nature sa survit par exemple lool tres facile a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobLeChat...

Les Cornsnake orange c pas plus rare de des mouettes au Macdonald .. loll

Bienvenu dans le monde infini des Corns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
BobLeChat...

Les Cornsnake orange c pas plus rare de des mouettes au Macdonald .. loll

Bienvenu dans le monde infini des Corns.


On peut en déduire que c'est rare, car tu ne verra pas souvent une mouette au McDo. Razz

Tu va plutôt voir des goélands a bec cerclé, mais les mouettes, elles ne viennent pratiquement jamais a terre, elles restent, plus souvent qu'autrement, en mer (sauf pour nicher ou elles vont choisir surtout les falaises de bord de mer). Contrairement au goéland à bec cerclé, qui n'est pas une espèce marine comme la plupart des autre membres de sa famille, il vient plutôt des prairies, et comme l'humain lui offre de la nourriture (abondante et riche) sur un plateau d'argent (mc Do, dépotoires, etc), ben ils sont maintenant partout, même ici en Gaspésie, ce qui est relativement récent, les espèces indigènes ici sont plutôt le goéland argenté et le goéland marin, mais on voit de plus en plus de colonies de bec cerclé (colonie = typique de cette espèce, ils niches en milieu ouvert a proximité des point d'eau, pas rare d'avoir des colonie de plusieurs centaines, milliers d'oiseau).

Désolé pour ce petit "hors sujet" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...