Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biby

comment donner un bain a mes serpent?

Messages recommandés

jme suis fait dire que faire prendre un bain d'eau tiède a mes serpents pourrais les detendres.allors j'ai commencer a essayer de m'informer pour savoir comment d'eau il faut metre et si tiede etais reellement la bonne temperature et j'ai trouver une discution qui disais que sa les stress plus que autre chose.maintenent jai un doute de se qui est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxieme affirmation est la meilleur loll, ca ne les détend aucunement... tu peux le faire lors de mue difficile ou de constipation mais c'est tout... bref si tes paramètres sont corrects tu n'a pas a t'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire prendre un bain à un serpent ne peut que le stresser plus que le détendre. Si tu veux vraiment qu'il se baigne, laisse lui un grand bac d'eau dans son terra où il pourra aller se baigner au moment qu'il le veut... et non le forcer au moment où toi tu le veux.

Mais si vraiment t'insiste et que tu tiens vraiment à le stresser et lui faire prendre un bain, mets l'eau entre 30-32 •C et sort le avant que l'eau atteigne 26-27 •C... La seule chose que sa peut aider c'est à le faire évacuer ses selles s'il était sur le bord de les faire ou qu'il était constiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ils ont dejas assez stresser comme sa,je vais les laisser tranquilles l'idée etais de les detendres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...