Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour à tous,voila j'ai marié kimiko et yama,N° puce : 250269600980022 (la mère) LOF mère : 5 AK.IN.5744, LOF du père : 5 AK.IN.5398/764 donc naissance des bb fin juin, male sable manteau fauve (plutot roux) et femelle blanche...1100 euros les femelles et 1000 euros les males. LOF, vaccinés, pucés. Elever en maison. Pour plus de renseignements, veuillez me contacter par mail akita.shiba.parent@gmail.com ou au 06 29 64 77 03 merci et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Puce electronique de la mère obligatoireNo LOF mere/pere également pour les membres non éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la pirate, as-tu des résa sur tes chiots et aurais-t assi des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour, oui j'ai deux réservation de faite, sinon pour les photos je les mettrai demain, ca sera les photos des parent bien sur puisque les chiots sont prevu pour fin juin merci laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci la pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'arrive pas a mettre les photos...comment faut t'il faire? car j'ai cliquer sur inserer une image je met l'adresse qu'il demande mais ca sort pas ca se met en petit carré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites